EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystifia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystifia

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

Mystifia, chaman heal/elem Présentation de votre personnage

Pseudo : Mystifia
Race : draenei
Classe : Chaman
Professions : Alchimiste/Herboriste
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=M…
Spé élémentaire : je la joue en alternance, je suis full t9 avec quelques petites pieces d'ICC. Je sais aussi jouer en amelio, j'ai le t9 aussi normalement, presque complet, il traine dans ma banque.

Le jeu et vous

Depuis combien de temps jouez-vous ?
J'ai commencé à jouer il y a maintenant 3 ans environ

Avez-vous d'autres personnages niveau 80 ? (si oui précisez la classe et la spé)
Guldir palatank
Kelgos (DK pas trés avancé, mais stuffé quand même)

Quelles sont vos experiences dans le jeu ?
J'ai exploré tout le contenu BC avant wotlk, et j'ai clean tous les raids avant ICC. Tentatives d'immortel a nax, vainqueurs du crépuscule avant qu'ulduar ne sorte, et tout un tas de haut fait kikoolol

Anciennes guildes :  Nuova Maestria jusqu'à la sortie d'Ulduar, leurs objectifs ne correspondaient pas aux miens, en tout cas, pas pour débuter Ulduar. Et reflets noirs, jusqu'à sa dissolution il y a 3 mois.

Motivation pour entrer chez Equinoxe : j'ai fait un unique raid avec vous, et j'ai adoré, bonne ambiance, pas de débordements, et puis j'ai pu jouer au kikiheal, ça faisait longtemps ^^
Temps de jeu

Quelles sont vos disponibilités (jours et horaires) ?
Normalement, tous les soirs, sauf si je commence à 6h du mat, ce qui reste occasionnel

Qu'est ce qui se cache derrière le personnage :
Un grand malade mangeur de chocolat et buveur d'eau. Qui accessoirement drague tout ce qui bouge ça va de soit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

Enfin de la concurrence c bon un gros +1

MSN
Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

Salutations,

Merci pour ton post nous sommes effectivement à la recherche de heal chez Equinoxe donc +1. Je vois que tu as fais de grosses guilde pkoi etre parti de chez nueva qui est une tres grosse guilde enfin il me semble, par contre pour ma part chez reflet noir que de mauvais souvenir de cette guilde mm si j'y suis jamais entré car des gens comme torock non merci et leur facon de fonctionner comme à l'armée non plus, enfin cela reste mon avis
Au plaisir de pouvoir te voir parmis nous.

Aky

Mystifia

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

J'etais chez nuova en elem, et on me disais de gentillemnt fermer ma gueule meme sur le forum vis a vis des strats heal (en gros dps et taits toi, alors que je maitrise tous les aspects du jeu, mais bon ^^). reflets noirs j'y etais aprés le départ de Torock, c'etait bien, mais y a eu trop de mecs qui sont venus pour se stuffer et aller chez tranquillité ou autre

Ruük

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

Bin je dirais comme aky  un +1  un heal s'toujours bon d'en prendre surtout que tu etais bien placé dans le kikiheal donc Smile a tres bientot j'espere

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

Je me souviens de ta venue en ICC25 et j'avoue que niveau heal, tu assure en plus tu aimes ca, que dire de plus ^^
Je suis pour et vu des disponibilités, c'est parfait donc un GROS +1

par contre
Citation:
. Qui accessoirement drague tout ce qui bouge ça va de soit.

Fais moi penser a rester immobile si jamais je suis a coté de toi ^^

Ruük

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

tu pouvais pas etre une fille et draguer x) ?

Barlow

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

Lol ruuk ..tu change pas toi :-) sinon Mystifia pour moi cela sera aussi un grand +1 car need heal ...

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mystifia Répondre en citant

bonsoir Mystifia,

tu as joué une fois avec nous,je t ai trouvé plutot bon,de plus les dispo sont parfaite,+1 pour etre guildé Okay

Nati

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Mystifia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange