EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dräko - paladin vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dräko
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Bonjour a tous
Je suis Dräko un paladin dps qui aimerait évoluer en guilde, je n'ai pas un très gros stuff mais je maitrise plutot bien mon perso.
lien vers armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…
Ça fait bientot 3ans que je joue a wow mais depuis peu avec ce perso.
Je suis a la recherche d'une première guilde et si je postule chez Equinoxe c'est que vos horaires correspondent a ce que je recherche et surtout qu'il me ferait grand plaisir de rejoindre mon ami Lyani ^^.
Je suis dispo tout les soirs de la semaine de 17h30 a minuit max.
J'ai une double spé Tank mais je conte essayer heal prochainement , la spé tank ne me correspond pas.

Si non dans la vie je m'appel Yoni, j'ai 30ans aujourd'hui^^, je vie en couple et j'ai 3enfants. j'habite une petite ville Liévin dans le Pas de Calais, et mes occupations principales sont mon boulot, mes enfants et wow^^.

J'ai souvent entendue de bonne chose d'équinoxe de la part de mon pot Lyani c'est pourquoi j'ai décider de postuler chez vous pour ma première Guilde.

J'espère avoir la chance d'intégrer vos rangs, bon jeu a tous ++ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:37 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ton post. Je dirais que nous ne manquons pas de paladins et que ton équipement est encore un peu juste + il semblerait que tu n'aies pas d'expérience raid (ni edc ni icc ni en 10 ni en 25). Je mettrais donc un -1 en t'invitant toutefois à compléter ton expérience pour repostuler chez nous plus tard.

Dräko
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:45 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour Brother
Pour répondre a ton com je suis d'accord mon stuff est léger mais je n'ai pas encore commencé les raids avec ce perso juste entammé la répute ICC mais en ce qui concerne l'expérience des raid je connait toutes les strat puisque je raid tout les week end avec mon main ( Fargonne )
Voila bonne journée

Sanglé

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Dräko a écrit:
je connait toutes les strat puisque je raid tout les week end avec mon main ( Fargonne )Voila bonne journée

Cette phrase me laisse perplexe , donc tu as un main avec qui tu joue et ce perso serais un rerols que tu souhaite stuff .

Perso je pense que la guilde Equinoxe recherche des joueurs actifs ! Qui ne partagent pas leur temps entre deux guilde , car cela voudrais dire que tu devrais être présent un moment avec une guilde puis avec l autre..  Mhh, je  n aime pas trop ça... Mais bon.

Moi je dit -1
Même si mon vote n as pas vraiment d importance essaye de donné plus info.

Amicalement sanglé

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Bonjour Dräko,

Comme le fait si bien remarquer sanglé, nous cherchons des mains !

Je suis allé voir l'armurerie de ton main et il me semble bien stuffé, si tu souhaite le faire postuler chez nous, je te mettrai un +1
Dans le cas contraire, ce sera un GROS -1
Avec ton mage en main, tu ne sera jamais présent dans notre guilde, nous ne voulons PAS de personnages fantômes.
Nous souhaitons une avancée pve HL et nous avons besoin de joueurs présent dans nos rang.

Je ne vais pas chercher plus loin, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Amicalement

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Hello,

Je comprend pas bien pourquoi tu postule ton paladin chez nous, et pas dans ta guilde actuelle vu que c est un reroll...

Que compte tu faire alors de ton main.??

Natigane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

bonjour a toi,

etant ami de lyani,j aurais mis un gros + 1 car c est un bon joueur plein de savoir vivre et de bon sens,mais guilder un rerol n est pas la vocation d equinoxe,,donc,sauf si tu comptes  reellement t investir chez nous,ça sera un -1

bonne journée a toi,

Nati

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

J'allais dire a tester mais vu que c'est ton reroll et que ton main est dans une autre guilde, on te verra très peu

Alors -1 pour moi

Dräko
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: réponse aux com Répondre en citant

Re tout le monde
Alors pour etre plus précis, mon main Fargonne est guildé chez éternelle alliance, guilde qui raide uniquement le samedi de 14h a 18h et dimanche de 14h à 18h.
Le reste du temps je n'ai pas grand chose a faire avec ce perso c'est pourquoi je joue maintenant beaucoup plus mon pala que mon main.
si je cherche une guilde différente pour mon pala c'est que les horaires de raid chez EA sont tres courts donc impossible de jouer 2 perso sur 2 aprés midi.
Comme je le disais le reste du temps je joue mon pala donc je le joue bcp plus que mon main.

Voila j'espère avoir bien répondu a vos questions ++

Natigane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

ta reponse me satisfait,et,j avoue q etre abs le samedi et dimanche aprem ne nuira pas a la guilde,mais,je ne suis pas sur qu a l heure actuel on recherche un pala dps,a voir apres concertation des membres(reponse definitive lundi au plutard)

Nati

Brother

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:14 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Re,
J'ai tout lu. Dslé mais je confirme mon -1

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict Répondre en citant

Juste pour savoir, ferais tu venir ton mage si cela se passe bien dans la guilde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Dräko - paladin vindict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange