EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sephîrøth - Dk impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephîrøth

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

Présentation du personnage:

Pseudonyme: sephîrøth
Race : elfe de la nuit
Classe : chevalier de la mort
Spé principal: impie
double spé: sang (tank +42k)
Métiers : joaillerie 450// forge 449

Mon avancée:

Wotlk: Naxx10clean // Malygos 10clean // Sartha 10/25 clean // Archavon 10 3 boss - Archavon 25 2 boss// Uldu 10 6boss // Edc10/25clean // Icc10 8boss // Icc 25 10boss

Liens armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S…

Mes glyphe majeur:

-Glyphe de toucher de glace
-Glyphe de la goule
-Glyphe de la mort sombre

Mes glyphes mineur :

-Glyphe de réanimation morbide
-Glyphe de cor de l'hiver
-Glyphe de pestilence

Mes stats privilégier : force // arpen // cc // se son les trois point principaux que j’essaie d’opti tout en gardant mes cap
Cap toucher 8% cap expertise 26
Gemmage full force ,meta 21agi+3%cc que j’ai préférer a la 21 cc car agi bénéficie de divers buff (plus opti selon moi) et des 10force+10cc quand bonus de chasse.

Add-on :

Dbm - Recount - Omen - ForteXorcist

Moyen de communication :

Ts2,3,mumble (mic d‘ici peu)

Disponibilité :

Lundi 20h - fin de raid
Mardi 20h - fin de raid
Mercredi 20h - fin de raid
Jeudi 20h - fin de raid
Vendredi 20h - fin de raid
Samedi indisponible en soirée
Dimanche 20h - fin de raid

Pourquoi vous?

J'ai envie de vous rejoindre pour votre excellente réputation mais aussi afin de progresser dans le pve HL tout en restant dans la bonne humeur et le plaisir de jouer et progresser en groupe.

J'aime les autres et je recherche des joueurs matures, décontractés et sérieux dans les activités qu'ils entreprennent. Je suis curieux et toujours près a rendre service.

Je pense pouvoir apporter un petit plus a ma manière grâce a mes dispo, ma motivation ,ma bonne humeur et mon caractère de perfectionniste.

je suis bien entendue toujours preneur de bon conseil. Le challenge allié au plaisir sont deux moteurs très puissants.

Je connait un membre qui est darkstellie (hellkiki Wink ) avec qui j'ai passez un bon bou de temp dans une ancienne guilde.

Merci de votre attention J'attend vos question par rapport au perso au stuff et autres choses dont vous auriez envie de me questionner.
Charte lue et approuvée

Amicalement

Sephîrøth

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

Belle présentation et merci de ton intérêt pour la guilde

Pour moi gros +1, niveau stuff, disponibilités, avec plaisir
De plus tu as une 2nde spé tank et on need un dk tank, que demander de plus ^^

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

Bonjour Sephîrøth,

Tout comme Darkhenji, ta présentation m'a fait un bon impression.
ton stuff est plus que correcte et ta double spé tank est la bienvenue ^^

j'aimerai cependant savoir dans quel guilde tu était avant ? et pourquoi tu l'a quitter ?

pour le moment je te mettrai un +1

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

bonsoir a toi,

dk spe impie,je suis plutot pour,
     darstellie, joueur en tout point agreable,
                   je dirais un gros + 1
            Nati

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

re
 et j allais oublier les bonnes dispos ;p

sephîrøth

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

bonsoir a vous

ma dernière guilde était la même que dark,que j'ai quitter car l'ambiance général se dégradait et le départ des membre les un après les autre aura eu raison de moi,j'avais également aussi envie de trouver un guilde pour monter d'un cran dans le pve hl et ainsi optimiser mes connaissance et mon niveau de jeu.

amicalement

seph

Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:18 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

Un gros +1

Barlow

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

+1 car tu est spé impie (une spé qui m'intrigue bcp) car moi je suis un dk sang forever  Laughing cela fera toujours un dk de plus avec qui parler pour optimiser nos connaissance de cette classe .... +1 aussi car bonne disponibilité

Barlow

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:50 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

Bienvenue.  Smile

sephîrøth

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:24 (2010)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie Répondre en citant

merci a vous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Sephîrøth - Dk impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange