EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de la voleuse piplette ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satimne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

salut salut ^^ 

Je me présente je suis Satimne une humaine voleuse spé combat avec pour métier herbo alchi (spé transmu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Satimne

Mon parcours sur wow, alors assez compliqué je joue depuis 4ans mais j'ai fait une pause de 2 ans et j'ai repris 
depuis quelques mois .

Je suis actuellement chez roc des anges et anciennement chez illuminatis (guilde familiale) 

Pourquoi je souhaite vous rejoindre? mes motivations sont multiples Smile envie de faire plus de raid et d'avancer sur icc 
le tout dans la joie et la bonne humeur Wink je connais également certains d'entre vous que j'ai envie de rejoindre 

J'ai la double spé ma seconde spé est la spé assassinat pour pvp j'ai un équipement potable je dirais mais encore a parfaire^^

IRL je m'appelle Céline j'ai 24 ans je boss dans la communication (déformation professionnelle je suis une piplette :p) et je suis 
de Lille (enfin Croix pour être exacte^^)

J'ai entendu parler de Equinoxe par Marika et Darkhenji ne m'ont dit que du bien de vous ^^

Voila je ferais court pour une fois ^^ Mari et Dark me connaissent bien et depuis un moment et si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Bon jeu à tres vite j'espere Smile  
Sat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

+1 tres bon fufut sa evitra de se prendre tt les pieges

Morningkill