EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de la voleuse piplette ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satimne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

salut salut ^^ 

Je me présente je suis Satimne une humaine voleuse spé combat avec pour métier herbo alchi (spé transmu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Satimne

Mon parcours sur wow, alors assez compliqué je joue depuis 4ans mais j'ai fait une pause de 2 ans et j'ai repris 
depuis quelques mois .

Je suis actuellement chez roc des anges et anciennement chez illuminatis (guilde familiale) 

Pourquoi je souhaite vous rejoindre? mes motivations sont multiples Smile envie de faire plus de raid et d'avancer sur icc 
le tout dans la joie et la bonne humeur Wink je connais également certains d'entre vous que j'ai envie de rejoindre 

J'ai la double spé ma seconde spé est la spé assassinat pour pvp j'ai un équipement potable je dirais mais encore a parfaire^^

IRL je m'appelle Céline j'ai 24 ans je boss dans la communication (déformation professionnelle je suis une piplette :p) et je suis 
de Lille (enfin Croix pour être exacte^^)

J'ai entendu parler de Equinoxe par Marika et Darkhenji ne m'ont dit que du bien de vous ^^

Voila je ferais court pour une fois ^^ Mari et Dark me connaissent bien et depuis un moment et si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Bon jeu à tres vite j'espere Smile  
Sat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakage

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

+1 tres bon fufut sa evitra de se prendre tt les pieges

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

+1 sans hésiter après quelques soirs de raid. :-)

Marika

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

+1 because c'est ma poulette et pi voila ^^

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

Pour ma part -1 car trop de fille...

mais je t'adore ma sat ^^

Mais tu sais que je veux que tu viennes ^^

fifi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

pour moi  ce sera un gros +1

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:03 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

pluzin aussi !

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 07:38 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

bonjour ,

bon,beh tout le monde need,tampis alors  ;p

guildable
                          Nati

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

non je need pas ^^

Mystifia

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

je need, j'peux l'équiper de suite?

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 06:27 (2010)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^ Répondre en citant

Une marco très utile :

/target Satimne
/cast Détournement
/w Marika Librrrrrrrre enfin !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: candidature de la voleuse piplette ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange