EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation de manoire (redirection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

manoire jeune humaine mage spé feu couturière et herbo
mon parcours n est pas très complet icc 25 4 boss edc 25 4 boss sur 5
dans mon ancienne guilde les raids ce font le samedi et dimanche et je ne suis pas dispo
ce qui me motive pour rejoindre votre guilde c est le fait de pouvoir jouer le soir en semaine et de pouvoir progresser serieusement dans la joie et la bonne humeur^^
mes disponibilités sont le lundi mardi mercredi 20h30 jeudi 21h15 vendredi 20h30
en réalite je me prenome jean-philippe j ai 32ans mon occupation est la restauration de ma maison j habite a moret sur loing en seine et marne 77
et sinon je connais la guilde equinoxe grace a osilas qui etait dans la guide ou je suis.
merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

salut Man,

content de voir ta postule chez Equinoxe et merci de ton intérêt pour nous Okay .

pour ma part, cela est un + 1   Okay .

a bientot

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

Plop,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde.
J aurai aimé avoir plus de details sur ton personnage ( un lien vers l armurerie, etc..)

Cependant Lyani a l air de te connaitre et c qqun en qui on peut faire confiance, donc +1 pour test.

A bientot

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

c'est vrai que la postulation est légère, si tu pouvais répondre aux question de seph pour commencer.

en revanche, je suis plutôt favorable a ton intégration pour le moment.
un petit +1 pour moi, a confirmer. Smile

Marika

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

pour ne pas copier sur mes copains je vais dire que j'aimerai plus de détail sur ton perso (cf le lien armurerie) et je suis favorable au stage

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

Salutations,

Ta présentation je dirai est médiocre par contre tu as une connaissance de taille donc +1

Aky

misstik

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection) Répondre en citant

Bonsoir Manoire,

+1  pour test en raid

a bientot =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: postulation de manoire (redirection)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange