EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altamiya, prêtresse spé..indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altamiya

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Bonjour donc, je viens postuler ici en ayant eu énormément de bons échos depuis un certain temps sur votre guilde, et une paladine qui me colle aux basques pour que je migre, et tout ça tout ça, et elle vient même me harceler dans ma forteresse de solitude...Bref, tout ça pour dire que à force d'entendre parler de cette guilde comme du Messie, je me suis décidée à aller voir ça.

Commençons par le commencement: le personnage.
....Ba, Altamiya, prêtresse donc, en ce moment sur Culte, mais migration fortement envisagée de fait. Pour la race...humaine pour le moment, changement fortement envisagé, mais bon draenei, la cape rebique à cause de la queue, et naine c'est petit j'ai du mal à voir où je suis des fois...Crulle hésitation, donc..Humaine. Les métiers (up proprement) sont enchantement et joaillerie (mais ayant fait une sacrée pause à la sortie de edc, peu de plans de gemmes épiques, même si j'y travaille) parce que c'est bien pratique de pouvoir se sertir et enchanter son stuff sur le chant (et puis diamonds are girl's best friends).
Pour voir par vous-mêmes, voilà le lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Altamiya

Mon parcours sur Wow, donc maintenant...J'ai commencé il y a bientôt trois ans (à quelques vaches près, c'est pas une science exacte), mais peu de temps pour profiter du pve hl à l'époque de bc, donc j'ai fait un petit passage par le pvp (qui par ailleurs est assez utile pour obtenir quelques réflexes bien utiles par la suite). J'ai pu commencé les raids avec wotlk donc (bouh la noob), en passant par naxx, maly, sartha, ulduar (yogg p3 jamais tombé ce con >_<), quelques fragments de edc (même pas fini en 10, mais j'aime pas cette instance) et 5 boss icc (trognepus et la première aile donc) en pratique, en théorie, tous les boss (ça vaut le coup d'écumer les forums des fois). Mes anciennes guildes, essentiellement quatre en fait, la première côté horde sur culte, les jardins écarlates, qui se sont mal finis, avec un changement de gm qui en plus m'en voulait, je vous passe les détails sinon j'en ai pour un certain temps, mais ça a été une expérience très formatrice le temps qu'on a pu raider ensemble. Ensuite, go chez symphonie, même serveur, même faction, et cette fois-ci j'ai mis une semaine à clasher avec la copine du gm..mauvaise pioche, je suis partie par la petite porte. Lassée de tout ça, direction l'alliance, chez orbe, culte de la rive noire, ça n'a pas accroché, manque d'ambition, avancée qui ne me convenait plus, et voilà, changement chez astoria...et là c'est encore plus la cata (les misérables en azeroth c'est moi), qui m'ont carrément dégoutée pendant un certain temps du jeu, donné la psychose du prêtre, la haine de l'alliance, un complexe d'infériorité carabinée et..voilà, enfin un bon passage de harcèlement moral qui m'a fait craquer (pourtant JE VOUS JURE  que je ne fais rien pour le mériter!) Et voilà, j'ai repris ma priest cette semaine et bon..je l'aime quand même cette petite, ça a été mon premier perso et voilà on s'y attache à ces petits pixels...

De ce petit roman, la motivation semble assez claire: trouver une guilde qui ne mettra pas en péril ma santé mentale (précaire, rajouteraient certaines), qui puisse correspondre à mes envies: progression dans une ambiance saine et avec des gens motivés. Je pense pas en demander tant que ça mais...
Mes disponibilités, c'est le bordel, je ne sais pas encore trop, pendant les vacances en tout cas, c'est assez flottant (en tout cas juillet, en aôut ça devrait aller mieux déjà) et pendant l'année scolaire, tout dépendra de quand je finirai à 21h mais en général, je suis disponible tous les soirs sans trop de soucis. Tout dépend de si on veut de moi.

Ma double spé: donc disci et ombre, et je pourrai dire que j'aime les deux autant l'une que l'autre, même si j'ai plus confiance en mon dps que mon heal, disci est bien sympathique et simplifie beaucoup certains combats. Mais je ne vais pas entrer ici dans l'utilité du prêtre, ce serait le sujet de tout un blog au moins, voire plus. Y a des forums pour ça! Question stuff, je dirai que les deux sont à peu près équivalents (voire partagés, vu que l'itemisation disci et ombre sont assez proches) Donc:  je peux switcher sans soucis selon les besoins, avec au maximum les quelques râleries d'usage!
(Ah au fait, j'ai entendu parler de votre guilde par Mosphore, une bonne amie irl, et même que c'est moi qui l'ai convertie à wow alors hein! na:p)

Présentation irl maintenant donc: je suis une jeune fille de 19 ans (et toutes ces dents depuis peu), étudiante en troisième année, bientôt quatrième, à Sciences-po. En ce moment au Japon, donc disponibilités chaotiques, mais ensuite sur Paris, ce qui devrait arranger au moins cet aspect de la chose. Pas grand chose d'autre à dire ici, je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi en général (je suis une grande geule taciturne, ça arrive)

Voilà dans les grandes lignes, si vous avez des questions brûlantes et hurlantes à me lancer, n'hésitez pas, je tenterai d'y répondre du mieux que je peux. En espérant que ce roman ne vous ait pas découragé, et félicitation à vous pour être arrivés à la fin, je vous offre un cookie virtuel en récompense.

Sur ce, en me tenant à votre disposition,
Altamiya, prêtresse de l'Alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Hello Altamiya,

Merci pour cette candidature complete et agréable a lire.

Mosphore a certainement raison de te harceler dans ta forteresse de solitude, je lui fais confiance.
Pis moi j aime bien les grandes gueules     Very Happy

+1

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Coucou toi !

Donc, pour le moment t'es dispo ne nous correspondent pas, mais c'est l'été et moi non plus je suis pas trop la :p
Comme ca changera a la rentrée, je te laisse le bénéfice du doute.

petite précision pour les gens, j'ai été avec Alta dans la guilde des jardins écarlates, ma 1ere guilde)

Je l'ai poussé a postuler, donc je vais pas mettre -1 :p c'est une bonne joueuse, et une érudite de wow, une vrais farmeuse de forum !

un +1 pour moi (d'autant plus qu'on a plus de prêtre ombre v_v paix a son âme...)

Dernière édition par Mosphore le Dim 4 Juil - 04:33 (2010); édité 1 fois
Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

bonsoir a toi ,et merci pour ce roman,ça tombe bien,j avais rien a lire ce soir;p

entiere confiance en mos,donc un gros +1

nati

sam

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:11 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

salut Altamiya

belle candidature, et comme le souligne Benn agréable à lire Smile .

vu cette présentation, j'ai plein plein de questions Smile , mais comme le dis Nati entière confiance en Mos dc +  1 Mort de Rire  (pour le confiance), ce qui joue c'est le sciences po.

A bientot

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Je veux voir ce que donne la "grande gueule taciturne" sur TS. Okay

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Pouet charmante pretresse,

Magnifique présentation +1

Aky

orthencia

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

pour moi c est +1 bisous a toi et a tento

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

moi je mexcuse je n ai pa tous lu mai je sui un peu cour en time en ce moman mai si tu vien de la par de mos je n ai mm pa a lire je te met un gros big +1

Nya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Salut, merci pour la lecture  Cool .
Bien présentée.

D'autant plus que tu es la mentore à mos donc forcément +1 !!!
Need te connaitre lol

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Pouet,

Un peu de retard dsl pour cause certains travail d'autres les vacances pas facile le mois de juillet et aout d'assurer. un off ou moi meme vont te guilder dés que possible alors si ce n'est pas moi bienvenue à toi .

Aky

Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 06:46 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

un gros +1 pour moi aussi

Altamiya

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Bon, après quelques semaines à batailler avec le service abonnements, j'ai enfin pu migrer la naine sur confrérie du thorium (pour vous tenir un peu au courant) donc voilà, nhyappy!

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée Répondre en citant

Quand j'arrive a me co, je te guilde ^^ (si c'est déjà fait, je te kick et je te reguilde :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Altamiya, prêtresse spé..indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange