EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Pelennør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelennør

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

Salut salut les amis de Equinoxe

donc voila je postule comme ma compagne ( Akéna ) dans une guilde qui n'as plu besoin de prouver sa valeur !

je suis admiratif devant votre avancée et devant la bonne humeur qui reigne ché vous
bon je me lance :

Le personnage-nom : Pelennør

-classe : chaman

-rasse : dreinei ( et non je ne suis pas un poulpe ^^ )

-niveau : euhhhh 80 ^^ +5 bientot ^^

-spé : Heal de base et je monte actuellement ma spé amélio dans les 2 stuff je suis 251/264 mais ma passion c'est le heal

-je suis la depuis les debuts de wow dabbor en guerrier mais sa m'as vitte lassé !

-avec mon guerrier j'ai fais a kifkif tt ce qui etait faisable ^^ mais mon chami a vitte ratraper ^^

-je ne suis pas plus que sa attirer par les HF et les titres c'est un plus mais le plaisir de jouer et avancer me suffit pleinement

-allor pour mon template ^^ : c'est simple il existe 2 template efficasse pr chami heal un qui est accé heal raid ( le mien ) et y en a un autre plus accé mono cible mais sa ne vaut pas un palouf ^^

-ma double spé est AMELIO : je debute dans cette spé mais mon stuff est plutot bon 245-251-264 + heroïque je suis a 4k4 sur poteau unbuff et je n'ai pas encore de casque lol et mes bagues sont a revoir !

-mon cycle heal : j'active Bouclier d'eau + viveterre ) et pour les heal c'est simple quand le raid entier mange comme souvent a icc ben : force des flots , remous , salve de guerison et quand juste 1 ou 2 personne prenne des degats je protege mon mana en faisant des soins inf qui tik a 15 000 en 25 donc ce n'est pas negligeable non-plus ^^
(et bien sur le bouclier de terre sur le tank assignié ou qui tank actuellement )
-mon cycle amélio : ( j'active bouclier de foudre furie des vents et langue de feu ) avant de commencer je claque mes totems ensuite me me place ds le dos des mobs voir boss et je me lance ^^ cycle: horion de flamme , frappe tempete , horion de terre , fouet de lave , et je claque des eclairs et chaines d'eclair dès que j'ai les 4 stack que me procure la frappe tempete ( dur dur a expliquer ^^ ) et je claque ma rage chamanique dès que c'est up ! ( je precise qnd meme que je travaille encore la dessu ^^ )

-mon equipement actuel heal : ben pas pire je dirais lol 251-264 en majorité comment l'améliorer ben en lootan mieu ( ok je sor ^^ ) ce que je dois améliorer c'est ma hate je suis a 1100 +ou- et pour moi le top serrais 1350-1450 ensuite remonter un peux mon mp5 ( c'est tout pour le momment ^^ )

-mon equipement amélio : bcp de 251 un peu de 245 et 1 piece heroïque 264 mais j'ai encore bcp a bosser dessu

-mes reputations sont pour la plus grande majorité exaltee ^^ et oui je suis un vieu de la vielle ^^

mes metiers :(chami) jojo 455/455 + cali 450/450 ( rerols ) forge-minage-herbo-tdc-depeus tout a 450/450

-mes rerols : un guerrier tank 80 ( que je ne joue plus ou presque plus ) un dk tank 80 qui monte tres relax mais qui farme bcp et un paladin heal 15 qui monte

-Lien armurerie du postulant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=P… j'espere que je serrai en stuff heal sinon ben demandez moi ig et je viendrai defiler mdr.

-notre ancienne guilde : nous avons fait ma copine et moi une pause de wow suite a l'arret de notre propre guilde pve hl . mais pour nous le pve hl est une priorité et c'est pourquoi nous postulons chez vous!

-ce que j'attend d'une guilde : de la bonne humeur le plaisir de jouer avec des gens cool ne pas ce prendre la tete et crier mort au gnomes en polyphonie ok je sor ^^
ce que je pence apporter a la guilde : ma bonne humeur et ma rage d'avencer ^^
et biensur mes blagues nulle legendaire

La personne derriere l'avatar

-Nicolas

-25 ans

-actuellement je suis en blessure ( rugby ) donc je bosse pas et je touche qnd meme un salaire lol
-mes disponibilités euhhhh tout le temp ^^ 24/24-7/7 ^^

-mon caractere assé fort il faut l'avouer mais sociable qnd meme ^^

-mes envies : deconner avec vous et progresser dans notre passion comune wow

Coté technique

-Avez vous team speak 2 ?ainsi qu'un micro qui fonctionne? oui et oui ^^ memem mumble et ts 3 ^^

- mes addon : olala la liste de ouf ^^ barretender , omen , curse , decursive , qwartz , cc timer , ratingbuster , recount, x-pearl , atlas loot , DBM ( j'ai fais le tour je crois )

-Votre connection internet? NIKEL CROME ET PROPRE

-Votre pc? Une BOMBE

Dernière édition par Pelennør le Ven 13 Aoû - 19:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelennør

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

PS j'allais oublier je suis qqun de tres a l'ecoute toujour avide de conseils donc on vas dire que meme si mon gameplay n'est pas mauvais et meme loin de la je suis toujour pret a prendre une kritique constructive et je m'apliquerai pour satisfaire les gens avec qui je joue !

merci de m'avoir lu !

n'hesitez pas si des questions

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: reponse postule Répondre en citant

bonsoir Pelennør,

comme j ai pu te dire en jeu,je suis plutot favorable a ce que vous nous rejoignez,beaucoup de dispo........

+1pour moi

on espere vous donnez une reponse d ici 2 jours

Nati

Pelennør

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

merci !

wow'ment vôtre , pelennør

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

Hello,

+1 pour le poulpe et son perroquet  Very Happy

a bientot.

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

jolie présentation ^^

c'est vrai, tu n'est pas un poulpe, mais comme moi, tu est une chèvre ! Okay

+1 pour moi (même si t'es un peu juste niveau disponibilité quand même Mr. Green )

sam

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

Salut Pennelor,

merci de ton intéret pour Equinoxe, je laisserais le soin à Onee de te poser des questions si besoin, sinon pour ma part + 1 Okay

A bientôt

Nya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

Une belle présentation, pleine de bonne humeur +1
J'espere à bientot Okay

Pelennør

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

content que cela vous plaise les amis ^^

pour te repondre Mosphore je pence que je prefaire etre un poulpe parceque si toi tu es une chevre sa ferrais de moi un bouk et vus l'odddddddeuuuur d'un bouk je prefaire sentir le poisson lol

Okay  au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

Salutations,

Avis favorable pour rejoindre la guilde

Aky

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

on dira donc guildable,en espereant que vos attentes soient les méme que notre petite guilde,wispé les presents qui vous redirigeront vers quelqu un qui peu vous integrer!

a bientot
                                       Nati

Pelennør

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Postulation de Pelennør Répondre en citant

nos attantes sont : bonne embience deconnade wow sex & funn sans ce prendre la tete tankil et detendu ^^ voila donc trankilou ^^

je vous wisp en jeu les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Postulation de Pelennør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange