EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Oxira :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxira

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Salut Equinoxe, 

Je me presente je suis Oxira, je suis un Dk impie avec des métiers qui craint. Mais que je vais remplacer par Jojo et forgerons le plus vite possible Smile

Mon lien pour l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Oxira

Mon parcours de wow est 11/12 icc10  et 9/12 en 25 (HM). Et puis edc10 Hm 5/5, edc25.

Je peut pas vraiment dire que jai eu des guilds dans se serveur parceque toute les icc j'etait pris en pickup. Dont jai jamais eter dans une guild dans se serveur.

Pourquoi je decide de me tourner vers vous! C'est parceque je vois que vous etes motivé, genereux et surtout TRÈS GENTIL!! comparer a la norme des guilds que j'ai vue vous etes ma préféré. Et je n'est pas peur de le dire parceque c'est vrai. 

Je suis libre tout les jours de 21h jusqu'a ... 5h du matin.

Moyen de communication : Ts2 et Ts3 (J'ai un micro)

Pour mets spé les 2 ils sont impie mais une avec desecration pour saurfang pour ralentir les monstres qui spawn.  (rapelle pu le nom)

Bon c'est le moment pour que je me presente.

Mon nom est Antoine je suis canadien mais origine francaise, jai 20 ans et je suis au cegèp.
Je n'est pas d'enfant, j'ai une meuf et je crois que c'est tout.

J'ai connu equinoxe avec des hero au debut, puis apres je me suis fait prendre en pickup par eux puis j'ai adorer l'atmosphère.

Je peut pas vraiment dire que je connais grand membre mais je connais bennhur,bibi, arthars,kolia et quelque autres. 

J'ai très bien lu votre charte et j'accept Smile

Merci a vous et a bientot Smile  

Dernière édition par Oxira le Mer 18 Aoû - 19:01 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orthencia

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

coucou oxira pour moi ca sera +1 

Sages et Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Hello Oxira,

Merci de ton interet et de ta postule.
Dire qu on se connai est un peu exagéré, en effet, on a raid a ICC ensemble hier soir.

Il est clair de ton stuff est a faire évoluer.
Nous n'avons actuellement aucun DK impie, ce qui peut etre un bon point.

De plus, tu nous a confié hier que ton DK est un reroll, il faut que tu sache que notre interet est de guilder des personnages principaux et non des reroll.

J'aimerai connaitre le nom de ton main, et savoir si tu compte le guilder chez nous lui aussi.?

Merci, a bientot

Nya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Présentation passable, en revanche je ne sais pas trop où l'on en est au niveau de l'effectif Cac dans la guilde.
Je laisse le dernier mot aux officiers.

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Bonjour Oxira,

Merci pour l'intérêt que tu porte a notre guilde.
- ta présentation est légère mais pas trop mal (par contre on dis pas "j'ai une meuf" namého ! Bannir )
- ton stuff est très léger par contre.
- a voir tes réput, on se dis que ton perso est encore relativement jeune
- a voir tes hf, on comprend que ce n'est pas ton main, ni celui avec lequel tu as fais les hard mode a edc

Or, on ne veux prendre que les mains (pour une question évidente de présence, de disponibilité et d'investissement dans la guilde)
tout comme ben, j'attends que tu nous communique le nom de ton main.

pour l'instant ce sera un petit +1 pour tester. (qui sera modifier en fonction de tes réponses et du test)

Amicalement
.

Oxira

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Ben a écrit:
Hello Oxira,

Merci de ton interet et de ta postule.
Dire qu on se connai est un peu exagéré, en effet, on a raid a ICC ensemble hier soir.

Il est clair de ton stuff est a faire évoluer.
Nous n'avons actuellement aucun DK impie, ce qui peut etre un bon point.

De plus, tu nous a confié hier que ton DK est un reroll, il faut que tu sache que notre interet est de guilder des personnages principaux et non des reroll.

J'aimerai connaitre le nom de ton main, et savoir si tu compte le guilder chez nous lui aussi.?

Merci, a bientot

Oh j'ai oublié de precisé mon main est sur un serveur US, dont mon dk est rendu mon main sur le serveur CDT. Désoler de pas l'avoir préciser. Bon pour vous le montrer le voila 

http://www.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Bronzebeard&cn=Ki…

Si vous avez un compte US. Sa serait un plaisir de vous le montrer Smile

Oxira

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Désoler moshphore XD, Normalement je dirais une femme mais comme j'attend juste meuf me suis dit je fait suivre XD.

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Merci de ta reponse, 
Oxira a écrit:
Normalement je dirais une femme mais comme j'attend juste meuf me suis dit je fait suivre XD.

par contre, la j ai rien compris..

Je donne tout de même +1

Oxira

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

ahah ben XD, on me comprend rarement Razz

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

bonsoir a toi,

ne jouant pas trop avant la rentrée,ne te connaissant pas encore,et ne connaissant pas encore notre effectif cac pour septembre,je laisse mos(la meuf Mr. Green )et ben(le keum)gerer ton recrutement,

amicalement

nati

Oxira

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Merci de me tenir au courrant Smile

Barlow

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

salut Oxira ,

Ayant déjà jouer il y as fort longtemps avec toi  et fais qq soir rp avec toi devant Sw pour le fun Laughing je te trouve fort simpatique en revanche il est vrai que ton stuff actuel nécessite encore qq améliorations mais pour ma part cela sera un grand +1.

Brother

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Salut Oxira,
Je mettrai la motivation et le game play avant le stuff et sachant que ton DK n'est pas ton main mais que tu as su finir le jeu avec ton drenei, je mettrai un +1 (plaisir à raider avec toi l'autre jour). Toutefois, nous devons faire le point sur le nombre de cacs que nous avons ainsi que sur le nombre de rosters que nous souhaitons tenir en vie... Nous avons une réunion off le 1er sept (tout le monde sera rentré ou presque)... Merci de patienter jusque là!

bien à toi

Brother/Kolia

Dernière édition par Brother le Lun 23 Aoû - 08:04 (2010); édité 1 fois
Oxira

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Merci bien Kolia Smile

Oxira

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Oxira :) Répondre en citant

Barlow , le Rp qui se transformais en duel a chaque fois XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Postulation Oxira :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange