EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pretresse heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hestéra

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

Bonjour équinoxe,
Je suis Hestéra, une humaine prétresse spé sacré/discipline de métiers herboriste et alchimiste spé flacon
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=H…

Pour être franche mon parcourt en raid n'est pas très complet, pour l'instant j'ai fait ICC10: 6 boss et ICC25: 6boss.
Cela s'explique par le faite que je suis dans la meme guilde que mon mari "Fargonne" et que notre guilde raide uniquement les samedi et dimanche aprés midi, parent de 3 enfants dont un petite d'un an et demi il nous est difficile de raider en meme temps résultat; tout mes raids je les fait en PU la semaine.

Ceci explique ma motivation a postuler chez vous, car mes crénaux raids disponibles sont le soir toute la semaine a partir de 20h (+/-)
et aussi que je connais des joueurs de votre guilde, Osilas et Manoire ( qui étaient dans la guilde ou je suis actuellement)

J'ai une 2eme spé discipline mais elle est récente je ne l'ai pas encore testé en raid.

Sinon je m'appelle Aurélie,j'ai bientot  29ans je suis du nord de la france et je suis maman de 3enfants.
Voila, a bientot peut etre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:44 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

Salut Hestéra,

cela fait plaisir de te lire Smile . Je laisserais le soin aux Heals de notre guilde de te poser les questions appropriées si besoin ne connaissant rien à cette classe. Concernant tes disponibilités et bien elles correspondent aux notres, concernant ton serieux, ta motivation, je les connais et de ce fait pour moi ce sera avec grand plaisir de te voir parmi nous Smile . + 1 Okay .

Bonne chance pour ton apply Okay

Kiss

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

Bonjour Hestéra,

Pour moi tu connais Lyani et c'est déjà suffisant :p
Sinon ton stuff est bien et t'es disponibilités excellentes Smile

reste a savoir si t'es sympa, mais encore une fois, je fais confiance a Lyani.

+1 pour moi donc Smile

au plaisir !

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:50 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

Hello Hestera,

Merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu porte à Équinoxe.

Je suis plutot favorable à ta postule mais j'aimerais qq précisions :
    - tu porte des gants t10 dps, est ce une erreur ou est ce momentané??
    - je vois de l'intelligence dans ton gemmage, c'est interessant en spe Discipline, mais bcp moins en spe Sacré

Personnellement je te conseillerai d'améliorer ta hâte.

Ceci dit l'equipement est adequat, les disponibilités aussi donc +1 pour ma part    Okay

A bientot.

hestéra

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: réponse aux com Répondre en citant

Merci pour vos réponses

et pour répondre aux questions:
Les gants dps je les ai looté a tora car j'avais une spé ombre avant de respé disciplne et si je les ai addapté a mon stuff heal c'est que j'avais les gants heal 232 et que ces gants dps améliorés quand mes caractéristiques nécéssaires en heal. Donc bien sure c'est juste en attendant de prendre les gants T10 heal.

Et pour le gemmage je sais qu'il me faut encore améliorer ma hate c'est pourquoi j'hésité entre 10Hate  et 10intel
mais comme avec cette nouvelle cape je perdais du critique j'ai gemmé intel, peut etre une erreur?
si c'est le cas je prends avec plaisir vos conseils

C'est vrai que j'ai encore a apprendre

mandrake

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

Salutation

soit la bienvenue chez nous

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 09:45 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

plop, 

Merci pour ces précisions. 

Loin de moi l'idée de vouloir t'apprendre, je joue assez peu ma reroll prêtresse
Je remarque juste que la hâte est un grand atout pour prêtre sacré.

A bientot,

Brother

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

Plop,
J'attends avec impatience de lire Aky, notre maître prêtre heal. Sinon je suis 100% oki avec Mos les ami(e)s de Lyani sont les miens aussi. +1

Oxira

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

+1 pour mois aussi Smile

Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature pretresse heal Répondre en citant

+1 au plaisir de jouer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: candidature pretresse heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange