EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fargonne mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fargonne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour commencer je m'appelle Yoni, j'ai 30ans, j'habite Liévin dans le Pas-de-calais et je suis artisan en rénovation de façade

Dans le jeu certains me connaissent en tant que Fargonne, humain mage spé arcane, mes métiers sont:
- Couture 450
- Enchantement 450
- Cuisine 450 et pèche

Mon parcourt dans wow: ICC10 11/12 avec quelques try sur LK
                                    ICC25  9/12

Mes motivations a vous rejoindre sont que j'ai dernièrement raidé avec vous a ICC25 mais avec mon rerol Dräko et que je connais certains joueurs de votre guilde dont Lyani, Manoire et plus particulièrement ma femme Hestéra rentrée chez vous depuis peu.
Deplus vos horaires me correspondent parfaitement puisque je suis dispo tout les jours de 17h à minuit.

A bientot j'espère

Fargonne

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akéna

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Bonjour je voudrais voir votre link armurie svp

sam

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

salut Fargonne,

merci de ton intérêt pour Equinoxe. Ta postule est claire même si elle est succincte.
Pour répondre à Aké voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F…