EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fargonne mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fargonne

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour commencer je m'appelle Yoni, j'ai 30ans, j'habite Liévin dans le Pas-de-calais et je suis artisan en rénovation de façade

Dans le jeu certains me connaissent en tant que Fargonne, humain mage spé arcane, mes métiers sont:
- Couture 450
- Enchantement 450
- Cuisine 450 et pèche

Mon parcourt dans wow: ICC10 11/12 avec quelques try sur LK
                                    ICC25  9/12

Mes motivations a vous rejoindre sont que j'ai dernièrement raidé avec vous a ICC25 mais avec mon rerol Dräko et que je connais certains joueurs de votre guilde dont Lyani, Manoire et plus particulièrement ma femme Hestéra rentrée chez vous depuis peu.
Deplus vos horaires me correspondent parfaitement puisque je suis dispo tout les jours de 17h à minuit.

A bientot j'espère

Fargonne

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akéna

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:26 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Bonjour je voudrais voir votre link armurie svp

sam

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

salut Fargonne,

merci de ton intérêt pour Equinoxe. Ta postule est claire même si elle est succincte.
Pour répondre à Aké voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F…

Je laisserais le soin aux mages de la guilde de poser les questions appropriées. Connaissant ta motivation et ton sérieux dans le jeu c'est + 1 pour ma part Okay .

Bonne chance pour ton apply, la guilde ayant déjà quelques mages. Okay

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Plop Fargonne,

Il est vrai que nous avons déja qq mages dans la guilde.
Mais il serai triste de séparer Hestera de son homme.

De plus, tu as le stuff, les connaissances et la motiv'

+1 pour moi

Oxira

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 04:42 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

+1 facile de moi Razz, En plus tu recois un autre +1 pcq ta femme est deja ici Razz ( on aime les couples)

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: fargonne Répondre en citant

bonjour a toi,et merci de ton interet,

pour moi,ce sera un +1pour test,nous te donnerons une reponse rapide des que nous nous serons concerté

Nati

Brother

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

+1 pour moi avec plaisir. Bon je mets mon mage au placard^^

Akéna

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Apré avoir étudier le stuf les cap les gemme les enchent et le dps tout sa senble plutot correct meme si notre fason de joué la clace mage est assé diférante je dirais +1 a voir se que tu a dans le ventre face a Akéna

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:28 (2010)    Sujet du message: Fargonne mage arcane Répondre en citant

Hello,pour moi c'est un +1 Okay .....
PS:DSL de t'avoir sorti du lit hier soir Sad lol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Fargonne mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange