EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Penthésilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penthésilé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

Bonjour, je suis Penthésilé, une tite wawa humaine fury, 5.8 de GS. Tank en double spé avec un cap déf à 540, mais je ne le monte plus depuis des mois.
Mes métiers sont mineur forgeron, je suis sur wow depuis 2 ans, un peu ma seconde vie ... sans être une nolife, j'avoue que wow reste une belle passion.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Penth%C3%A9sil%C3%A9

J'ai monté ma propre guilde "les chevaliers d'antares", ma reroll une DK LVL 72 "Mylla" gere maintenant cette guilde avec un ami mais depuis 6 mois elle tourne au ralenti suite  un grand changement radical de life et une déco du jeu pendant plus de 4 mois.

Je souhaite et espère bien rejoindre une bonne guilde avec des gens sérieux, faire parti d'un roster et continuer à évoluer, ce qui est extrêmement difficile.

Je suis disponible tous les soirs a partir de 19h, ainsi que le week-end.

Dans l'IRL, je me prénomme Nadia, 43 ans, je suis responsable comptable et financier dans le secteur des énergies renouvelables sur Clermont-Ferrand.
J'ai un grand fils de 22 ans qui est lui aussi sur wow depuis quelques semaines, il monte un palouf tank actuellement LVL40.

Comment j'ai entendu parler d'Equinoxe ? et bien votre annonce sur le canal général a attiré mon attention.

Voili voilà .... A tres vite à tous

bises

Pen

à

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

Plop Pen,

Merci de l'interet que tu porte a Equinoxe.

Etant moi meme war fury, plusieurs points m interpelle.

J'aurai quelques questions concernant tes glyphes majeurs, je comprend pas l interet des glyphes sanguinaire et regeneration, merci de m'eclairer.

Pourrai tu me parler des differents cap toucher, expertise, penetration d'armure...?

Tu va dire que je suis chiant, mais aux vues de tes glyphes, j'aimerai que tu me parle de ton cycle dps.
Je pense que tu pourrai aussi amelioré ton template, mais c'est personnel, que pense tu de Enrager.?

Penthésilé

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

Plop Ben  Very Happy ,

Je trouve enfin quelqu'un avec qui parler de tous mes soucis de DPS, effectivement je rencontre des difficultés  Embarassed , j'ai changé 4 fois mon template  Confused .... ainsi que mes glyphes suites aux diverses infos sur le site millenium. je suis consciente de m’être plantée quelque part puisque à ICC je suis entre 6 et 8k de dps comparé à un autre fury qui sera à 14k.

j'ai baissé mon cap toucher pour avoir plus de pénétration armure et d'expertise c un peu mieux mais pas cela encore  Crying or Very sad .

non tu n'es pas chiant ^^ je ne cherche qu'à évoluer alors tes conseils seront les bienvenus.  Wink

pen

Oxira

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

Penthélisé jvais t'aider pour sa ^^Smile on se vois dans le jeu ^^

Penthésilé

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

merci Oxira !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

sam

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

salut Penthésilé,

postule agréable à lire avec plusieurs bon points dedans (prénom, profession Mort de Rire ), je te taquines. Merci de ton intérêt pour equinoxe.
concernant tes disponibilités et ton envie, elles correspondent à celles de la guilde, c'est encore un bon point Okay . Je vais arrêter avec les bon points, suis pas prof Mort de Rire .

Je crois que ben t'as posé toutes les questions et donc je n'ai plus rien à ajouter....concernant ton apply je te souhaite bonne chance et espère te voir rapidement avec nous en test en icc 10 ou 25. Quand serais tu disponible ?

A bientôt.

Sam (IG lya)

Penthésilé

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

Plop Sam ....

Merci pour les bons points,  Embarassed
je suis dispo et c'est quand vous le souhaiterez, j'ai eu le plaisir de connaitre Oxira hier qui m'a bien aidée pour changer tout ce qui n'allait pas, et encore une fois je le remercie.

A très vite alors .... Razz

Pen

Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

+1 need des inscrit des present et des ROXORS

MSN
Penthésilé

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Penthésilé Répondre en citant

super contente d'etre parmis vous  Razz Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Penthésilé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange