EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylmerya - Hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour tout vous dire, je souhaitais postuler après avoir joué avec vous. Je préférais savoir avant ce que vous pensiez de mon jeu par manque de confiance en moi je suppose. Mais bon tant pis je me lance  Very Happy

Nom : Sylmerya
Race : Draeneï
Profession : dépeceur et travailleur du cuir

Lien armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Sylmerya

Mon template précision est très basic : 7/57/7

Mes glyphes sont aussi basiques : tir mortel, tir assuré, morsure de serpent, FD, guérison du familier, rez du familier.  
Mon cycle est : morsure de serpent/tir de la chimère/tir des arcanes/visée/tir assuré x 4 puis tir mortel lors de la dernière phase de vie du boss.   
J'apporte au raid l'aura de précision c'est à dire 10% de PA. Côté arpen, je suis pratiquement à 85% sans buffs et 91% avec nourriture et elixir.  
Ma seconde spé me sert à faire du pvp enfin à essayer à faire du pvp  Embarassed   

Mon avancée PVE est :   
EDC 10 et 10 hm : clean  
EDC 25 : clean EDC 25 hm : 4/5 
ICC 10 : clean 
ICC 10 hm : 9/12 
ICC 25 : 11/12 (reste à down lanat'hel) 
ICC 25 hm : 2/12 
SR 10 : down 
SR 25 : jamais try 

Ma dernière guilde était les alcoonymes anoliques. J'ai déguildé depuis 2 semaines suite à la réorganisation de la guilde. Je ne suis pas partie en mauvais terme et j'étais même un peu perdue après le déguildage. Après m'avoir vu errer à la sortie de Forgefer, Natigane m'a proposé de raider avec vous. Je connais Natigane via mon homme qui était chez les maitres exilés.   
Je sais qu'Equinoxe est une guilde sérieuse avec une bonne ambiance. C'est d'abord ce que je recherche afin de m'y sentir bien et d'avancer dans le PVE dans de bonnes conditions. 

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30 à moins d'avoir un empêchement. Si tel est le cas, je préviendrais biensûre la guilde.  

Présentation IRL : Je suis une ptite bretonne de 28 ans. J'ai une fille de 13 mois.  

PS : Pour ceux avec qui j'ai raidé dimanche soir, vous m'avez vu déco brusquement. Ce n'était pas pour aller me coucher mais mon disque dur a rendu l'âme. Je viens de récupérer aujourd'hui mon unité centrale toute réparée  Very Happy   

Kenavo  Razz   

Dernière édition par Sylmerya le Mer 25 Avr - 10:17 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylmerya
Invités

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Après une conversation avec Oxidius, j'ai changé ma seconde spé pour refaire une spé précision. Après essai sur poteau, il faudra que je la joue en raid afin de voir sur un boss de longue durée. 

Merci encore de tes conseils Oxidius  Very Happy

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Gros +1 pour ma part   Very Happy

j y connai rien en chassou, mais j adore les bretonnes     Mr. Green

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 06:43 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

coucou syl,

tres content de ta postule,+1 en ce qui me concerne,

nati

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:14 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Pouet ,

merci pour ta postule tu passeras le bonjour à Sasuke +1

Aky

Sylmerya
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Coucou,

Merci de ces réponses Very Happy

Et dès que je rentre du travail, je ferais de gros poutous à Sasu de ta part Akyras

Oxira

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Sa va etre un Gros +1 pour moi aussi . Et derien pour hier ^^ Smile

sam

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:58 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

salut Sylmerya,

n'ayant pas raidé avec toi, et surtout pour pas faire comme les noobs d'equinoxe Mort de Rire , cela sera un gors - 1, non je deconne + 1.
a bientôt

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

re,

_aky,t es un noob,c est Sasu Mort de Rire

Brother

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

un gros +1 pour moi

Sylmerya
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision Répondre en citant

Merci encore pour l'accueil  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Sylmerya - Hunt précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange