EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méfistocélès Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méfisto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Méfisto un draeneï Chevalier de la mort avec la spé Sang et Impie.

Impie pour pvp le plus souvent.

Liens armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=M%C3%A9fistoc%C3%A9l%C3%A8s

Mes métiers la Forge 450 avec 5/6 patrons ICC et le Minage 450.

Mon avancée sur wow:

EDC25 clean
ICC10 6/12
ICC25 6/12

J'étais chez les SPARTIATES la guilde es en cours de fermeture on m'a muté chez la PROPHÉTIE DES TITANS une guilde sympa mais pas de raid ni en 10 et encore moins en 25.

Au cours de ces semaines j'ai plusieurs fois été a ICC avec votre guilde et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance,la convivialité et surtout la maturité des joueurs.

Disponible les soirs de 21h00 a 1h00

Je boss en déplacement donc du temps les soirs de semaine.

IRL: je suis un Stéphanois de 32ans qui ce nomme sébastien SANCHEZ avec trois enfants dont 2 filles et 1 garçon,je suis responsable chantier en éléctricité dans les Tunnels.

J'éspere a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

Pouet ,

Je suis pour un test en 10 avec nous

Aky

Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

bonne motiv et dispo reste plus qu a fr ces preuve  +1 en test !

MSN
Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

Plop Mefisto,

+1 pour moi aussi.

Ruük

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

j'te dirais +1 aussi direction test en icc 10 Smile

sam

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

salut Méfisto,

merci de ton inétrêt pour Equinoxe.

Je remets ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=M….

Concernant tes disponibilités et tes motivations, elles correspondent aux souhaits d'Equinoxe.

Commes les equinoxiens, j'aimerais te voir en test sur un Icc 10.

Bonne chance pour ton Apply.

Méfisto

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort Répondre en citant

Merci de vos réponses

A bientôt en raid ICC 10 alors.

J'espère avoir bientôt la joie de jouer avec vous,petit PB d'installation de la mise a jour j'espère régler le pb assez vite.

merci d'avance.

Méfisto

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Méfistocélès Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange