EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

marika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marika

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

salut les equi^^

que dire ???? les plus ancien de la guilde me connaisse et je suis toujours une gentille draëneï paladine qui heal mais depuis 4 mois je dps aussi (beaucoup mieux pour queter ^^)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/marika/simple (le lien correspond a mon stuff dps)

pour ceux d'entre vous qui veulent voir mon stuff heal qui de toute manière va changer (tout comme celui du dps), aller sur wow-heroes

que dire de plus ?? je suis toujours une fille et j'habite toujours le sud-ouest (pour des questions plus perso je répondrai en mp avis aux anciens)

pour le reste je m'occupe d'un club de boxe française et j'aime taper sur les garçons^^ ils ne s'attendent pas à recevoir un pied_-bouche de la part d'une blonde ^^

en attente d'une réponse ... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

Salut Mari,

Le passé est le passé, je vais pas t en vouloir d avoir suivi Darkhenji, qui je pense a du insister pour que ses "amis" le suivent.

Je t'ai toujours apprécié, j'ai rien contre toi à part le pied-bouche, meme si j'aime bien me faire taper dessus..!!      Mr. Green

donc +1 pour ma part.

Ben.

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

Je n'ai pas tous les détails de "l'affaire" et c'est tant mieux!
Je peux comprendre que tu sois partie pour suivre des amis et encore mieux que tu veuilles revenir ici. ^^
J'ai eu plaisir de raider avec Marika et ce serait avec plaisir que je remettrais ça.
Ce sera donc un +1 pour moi sans hésitation.

Mosphore
Invités

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:50 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

Je vais surement être plus froide que les autres, mais quand on décide de quitter une guilde, c'est pas pour revenir comme un fleure derrière. Quand on part, on laisse tout un groupe se débrouiller et se reconstruire tout seul.
Avis pour la prochaine fois, ce sera un -1 pour moi.

en attendant j'ai beaucoup aimer raidder avec toi donc mon avis sera neutre je laisse a l'appréciation des autres.

cordialement

Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

Je partage l'avis de Mos. Ce sera un gros -1 pour moi. Je m'en suis ouvert auprès des sages. Marika tu peux me wisp si tu veux plus de détail, mais je ne vois pas l'intérêt de pollémiquer.

nikboi
Sages et Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

Perso, je garde de bon souvenir en tête. Ensuite tant qu'il n'y a pas eu de mot plus Haut que l'autre, je ne vois pas de raison de garder la porte fermée !
Biz
Nik

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

Pouet Marika ,

Comme tu le vois bcp sont partagés cependant aprés une reunion guilde hier soir, nous avons décidé de te donner une nouvelle chance, car quand tu étais parmis nous ,jamais de problème te concernant a été évoqué. Notre bémol et comprend le, c'est que toute les personnes à qui nous avons donné une nouvelle chance sont reparti donc nous attendons de toi que tu puisses montrer que notre choix et le bon.
Aujourd'hui la guilde est comme tu pourras le contasté un noyau bien solide et nous acceptons avec plaisir que tu puisses l'intégrer avec c défaut et c qualité. voila pour faire simple prends plaisir chez Equinoxe donne du plaisir à Equinoxe.

PS :^pas besoin de méaculpa s'en toi comme chez toi et tout sera nikel

Aky

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: postulation Marika Répondre en citant

bonjour Marika,

nous n avons toujours pas de nouvelles en jeu de toi,et de plus ,tu n as pas remis les pieds sur le fofo(en tant que Marika inscrite en tout cas)as tu réellement envie de reintegrer  Equinoxe ?

en esperant avoir une reponse rapide

Nati

Marika

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: marika Répondre en citant

désolée du délai de réponse mais je suis partie en vacances pour noël et impossible de trouver un pc digne de ce nom
(j'ai d'ailleurs passer pas mal de temps à réparer des vieux nanars^^)

je vous remercie de votre confiance

à bientôt in game ^^

ps joyeux noël à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: marika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange