EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nekronn, guerrier tank/dps fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekronn

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury Répondre en citant

Bonjour, je suis un nain, guerrier, spé fureur, ou bien aussi tank. Je maitrise très bien les 2 spé, et je connais parfaitement cette classe, c'est mon main depuis plus de 2 ans. Mes métiers sont mineur 490/525 ainsi que forgeron 465/525, qui je trouve, sont des métiers qui vont bien ensemble, et qui apporte de jolies améliorations pour ma spé tank ( le boost endu mineur, ainsi que les chasses de forgeron)

Mon ancienne guilde était Les Larmes Sanglantes, dans laquelle je suis allé, pour surtout discuter, étant donné que le contenu Wotlk ne m'intéressé plus, en effet, j'en avais plus que marre de faire que du icc. Donc je suis allé dans cette guilde en attendant l'arrivée de Cataclysme, j'en avais bien entendu informé le GM que je venais dans la guilde que pour amener de l'ambiance, et aider d'autre joueurs Smile

Je suis vraiment très motivé à vous rejoindre, tout d'abord, je vous connais un petit peu, je sais que vous etes très agréable, et qu'il y a une très bonne ambiance au sein de la guilde, entre tous. De plus, le nouveau contenu Cataclysme étant arrivé, je souhaiterai le découvrir avec vous, pour en profiter pleinement !

Je suis lycéen, actuellement en 1°S, et je ne vous cache pas que j'ai du travail. Cependant, j'arrive à etre dispo le week-end, ainsi que le mercredi aprem, puis en fonction de vous, je peux m'arranger durant la semaine =D

Comme je l'ai expliqué j'ai une double spé fury, mais cela ne me gène vraiment pas de devoir jouer avec pour dépanner, ou même car vous avez plus besoin d'un guerrier dps que tank par exemple ! Je joue très bien les 2 spé, et je les aime bien évidemment les 2 ! Par contre excusez moi mes l'armurerie ne semble pas fonctionner actuellement, donc je ne peux pas vous copier l'adresse. J'ai également un démoniste 80, ainsi qu'un pala tank/heal 78.

Dans la vrai vie, je suis un homme de 17 ans, Mikel, je vis au pays basque, vers Hendaye. Je suis en 1°S et je joue au rugby, qui est avec WoW, mes 2 hobbies. J'ai entendu parlé de Equinoxe lors de recrutement, ainsi qu'un ami nommé Fargonne, sans oublier Hestera, ce sont rejoints à vous, et ne m'en on dit que des éloges Smile C'est pour cela que je viens également tenter ma chance, je suis vraiment motivé. A bientot, vous pouvez me contacter IG                            
                                                                                                                          Amicalement, Nekronn

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thordem

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury Répondre en citant

Bonsoir,
Déjà, y'a du texte c'est bien écrit, un plaisir Wink
Ensuite, tu connais Fargonne et hesté (vous aviez pas dit que Farg' amenait que des vieux ? :p)
 Hmm, Wow armurerie bug, donc je ne peux pas voir ta spé (le stuff pas important pour le moment, vu que cata vien de sortir :p)
En gros, ça serait un +1 pour moi.

Thordy.

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury Répondre en citant

Hello,

Merci de ton interet et de ta postule claire et agréable.
Tes disponibilités sont un peu juste, mais maintenant on a tout un groupe le week end, donc pkoi pas.!!

+1 pour test sur le terrain

Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury Répondre en citant

Pourquoi pas, comme ça nos jeunes du we et du mercredi auront un ami de plus +1 pour test

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury Répondre en citant

Salutations,

Aprés une reunion concernant les recrutements hier soir nous avons décidé de te prendre à l'essai malgré que certains de notre guilde disent du bien de ton gameplay, cela reste une durée de 15 jrs ou nous verrons ton intégration au groupe guilde.

Aky

nekronn

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury Répondre en citant

Je dois avoir une conversation avec toi akyras, au vu de mon exclusion de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Nekronn, guerrier tank/dps fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange