EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk tank ( aldrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jferreira

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous présente ma candidature :

Nom personnage : aldrai
Race : draenei
Classe :chevalier de la mort

mes metier : alchimiste et herboriste qui sont 525

liens de mon dk tank spec sang http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/aldrai/simple

j'ai une 2eme spec c'est givre pour le moment je me suis pas trop concentre sur ma spec givre je suis
plus concentre sur ma spec tank

Mon nom : fernando

Alors je n'ai jamais fais parti d'une guilde avec ce perso la guilde que je suis actuellement
sa mes ser de banque personnel

mes motivation sont que j'ai entendu bcp de bien de votre guilde part un amis
qui est chez vous il a 2perso dans votre guilde qui est barlow et psiko

mes disponibiliter : pour le moment disponible tous les soir je suis a l'assurance pour
avoir eux une operation au genou il y a 1mois et demi et depuis ce temps je jouer très
souvent je suis disponible tous les soir et j'ai plusieurs perso aussi
et en cas de reprise de travail

DISPONIBLE : MERCREDI, VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE, 21H A LA FIN DU RAID

je suis arrive sur wow il y a 1ans et demi c'est mes amis qui mon parle
de wow je essaye pendant une semaine et sa ma bcp plu alors j'ai décider d'acheter les jeux
pour le moment je suis toujours bien accrocher a jouer a wow sa me plait bcp sinon je jouer pas
a autre jeux sur pc apart wow

mon experience en jeux: ce resume au raid du roi liche comme icc ulduar edc naxrama malygos
je n'ai aucune experience dans les raid cata apart argaloth

un temps le dk a etait mon perso principal mais je les laisser tomber un bon moment pour me concentre
sur mon palatank qui me plaisais plus en tank mais j'ai garde mon dk en dps cac principal mais depuis catacysme le dk tank me plait bcp plus
alors j'ai decider de faire mon perso principal mais j'aime aussi jouer avec mes autres perso j'ai un voleur 85 que
je fais un peut de pvp avec lui et un mage que je viens de finir de monter qui me plait bcp de jouer avec aussi

vous pourrai me joindre sur turone , volnuit , aldrai . alganose,

voila si vous avais des question ou autre choses a me demande n'exitai pas je suis connecter assez souvent et
dsl pour mes faute de frappe je suis pas tres doue pour les discours merci de votre patience a bientot

Dernière édition par jferreira le Dim 13 Mar - 10:57 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nekronn

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Merci de ta postulation claire et de ton intérêt pour Equinoxe
Le stuff semble correct, je suppose que tu monte actuellement ta reput ramkahet pour les brassards. Ça me donne une bonne première impression, maintenant je sais pas encore ce que tu donne
À Bientot IG Nekronn

jferreira

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

bonjour

merci pour ta reponse on effet je monte la reput actuellement pour les brassard

Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Salut aldrai enchanté de decouvrir ton post. Nous envisageons de faire partir d ici peu 2 roster. Barlow Psiko qui es un très bon ami ne fait malheureusement pas parti du roster en ce moment.
Cependant si ton envie es d avancer dans le contenu actuel 3 soir au minimum a nos cotés et dans une bonne ambiance. Pour moi ce sera un +1
Peut on savoir tes connaissances en strat cata ? des boss down ?
Une période de test pour juger de l investissent, du degré d intégration et du gameplay me semble nécessaire. Au plaisir de te healer IG /kiss d avance ^^

http://www.millenium.org/forum/showthread.php?23858-la-maitrise-pour-dk-tan…

http://www.wow-ova.com/rubrique,guilde-dk-tank-4-0-1-part1,769386.html

addons :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/blood-shield-tracker.aspx

Dernière édition par Onee le Dim 13 Mar - 10:39 (2011); édité 1 fois
MSN
Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Salut Aldrai,

Ta postul est interessante, mais il est tres important pour nous de connaitre tes disponibilités, en effet, tu es actuellement en arret de travail mais comment cela se passera t il quand ton genou ira mieux.
Nous raidons un peu tous les soirs, principalement en semaine de 21h a minuit.

Si tu es disponible et toujours motivé, je donne +1

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Pouet,

Merci de l'interet que tu portes à notre guilde, cependant  il est vrai que nous cherchons des personnes disponible avt tout ayant pour but la création d'un 2 eme roster, deplus de la dispo nous avons bien entendu une exigence concernant le gameplay et les connaissances des raids comme cata. onee et ben ont fait part de certaines questions qui biensur mérite des réponses je reste dans l'attente.
Aky

jferreira

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

bonjour

alors en effet j'avais mis mes disponibilter mais elles etait pas assez visite j'ai un peut modifier ma candidature et j'avais auparavant mis
que en reprise de travaiil j'etait dispo le mercredi vendredi samedi dimanche soir j'avais oublier de preciser l'heure je suis navre et j'ai oublie de preciser que j'avais aucune experience dans les raid cata apart argaloth

merci pour vos repose a bientot
avec une immense soif d'apprendre

Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:06 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Petite précision le samedi es une soirée off.
Repos du guerrier pour beaucoup de guildoux.
Hf rush vieux raid bg ou arène tout es envisageable ce soir la tout en sachant qu'il n y a pas souvent l effectif requis pour raider.
Concernant les dispos Ben, Aldrai a 8 mois devant lui a nous consacré je pense qu'il serait dommage de nous en privé.
Reste un seul détail les connaissances des strats cata, un peu de lecture une ou deux sorties et je pense que cela devrait être assez vite assimilé.

MSN
jferreira

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

bonjour

je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ce midi
apartir du 26mai au 4juillet je serai absent je tenais que
vous soye au courant j'ai des souci familliaux je dois partir dans
mon pays pour regle c'est souci apres c'est a vous de voir si vous voulais
m'accepter dans vos roster ou pas je suis navre de vous pauser autant de souci

merci a bientot......

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Merci pour ta franchise.
Je donne un +1 pour l'ensemble.

Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

-1 pour moi

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Sujet déplacé: Aldrai a été guildé pour période d'essai.
A bientôt en raid donc.

jferreira

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:32 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

bonjour

merci a tous de me laisser une chance dans votre guilde

a bientot

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: dk tank ( aldrai) Répondre en citant

Après test en raid je mets un gros +1 pour le test.
Tu as un très très bon gameplay avec ton palatank (Turone). Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: dk tank ( aldrai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange