EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afierte

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je desires dire un grand merci a tout les membres de la guilde pour m'avoir permis de rentrer dans la guilde.

Je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brother

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci pour ton post, bienvenu. Merci pour la ballade avec mon petit mage ce soir^^

Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire ma chieuse Twisted Evil  mais je souhaiterais que tu fasses un post de présentation car les 3 quarts de la guilde ne te connaissent pas. Peux tu décrire ton expérience sur wow, tes spés... Pourquoi ce désir de venir chez Equinoxe (je pense avoir ma petite idée) ?

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

plop afierte,

je te souhaite bienvenue,
j aimerais egalement une tite présentation,,histoire qu on te connaisse un peu plus,tes dispo et autres

Nati

ps:j ai pris sur moi de te guilder en directe,alors,please!!!!!autrement,je vais me faire disputailler par SYyyyylll^^et elle sera loin d avoir tord(pour pas dire qu elle a raison)

Afierte

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Personnage : Afierte (main), Hutroîg (reroll) et Goluml(farme)

Presentation IRL : Je m'appelle marceau, j'ai 16 (presque 17) ans, j'habite à Avignon, mes passion son la musculation et le tir a l'arc.

Experience de jeu wow : j'ai commencé wow 1 ans avans la sortie de WOTLK, j'ai jouer et etudier toute les spe de mes personnage et je leur ai monté quelque metier (tous sauf caligra et ingenieur). J'ai tombé, en guilde, naxx, ulduar, EDC, ICC et j'ai try voir tomber tout les bosses de cata actuellement.

Mes disponibilité : Il y a pendant toutes mes vacances (n'importe lesquelles) puis pendant les cours, je peux le vendredi et samedi soir a coup sur et peut-etre un autre soir ou deux (cela dependra de mes horraire de cours).

Bon jeu.

Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci pour cette présentation rapide

Et bienvenue  Smile

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Syl a raison une ptit présentation ne fait pas de mal.....(MERCI)

Pour ma part,j'apprécie de raid  avec toi et tu m'as l'air qlq'1 de bien.....

Donc REbienvenu dans la guilde et surtout prend plaisir à jouer avec nous..

+111 Okay

Käven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange