EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] fyfi palatank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyfi

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

fyfi palatank humaine niv81 en progression!!Smile
métiers:minage , forge
lien:http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Fyfi/simple

mon parcours sur wow est long je suis un ami de belo alias kokoro donc nous avons fait exactement le mm parcours
ma première guilde fut la légion du thorium en prés bc.Pour bc nous avons créer instinc une guilde pve hl afin de faire du raid hl qui a continué sur wotlk et c a cette période que j'ai rencontrés natigane , akiras et brother qui me connaissent mieux sous le personnage hatlas
Ensuite j'ai retrouvé les remember the marmottes ou j'ai rencontrés drakman alias mélénai le gm avec qui nous avons crée strike.
Mes motivations pour vous rejoindre dans un premier tps retrouver des amis pour ne pas jouer tout seul!!;)Ensuite pourquoi pas refaire du pve hl!!
Mes dispos ne sont pas énormes ayant une vie privée riche(2 petits mioches!!lol)En gros je joue le mercredi soir le vendredi soir et le dimanche soir et un peu l'aprem le week end!Smile
Je joue aussi en dps avec mon palouf par contre ne comptés pas sur moi pour le heal je suis une daube ,je peux éventuellement rapatrié aussi mon chaman que je joue amélio ou mon drood equi(nv80),ou mon hunt thaurion mon + vieux perso(nv82)
je m'appel sebastien j'ai 39 ans marié papa de 2 petits mecs!!Smile
Je connais equinoxe depuis un petit moment car je connais bien akiras ,natigane et brother.
En espérant vous voir bientot in game!!Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

bonsoir Hatlas,

j ai le souvenir d un type bien,juste et droit,en ce qui me concerne,ça sera +1

Nati

fyfi

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

merci lami!!Wink

merca
Sages et Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

salut a toi,
concernant ta postule,si je ne men tiens qu a celle ci et malgre une méfiance naturelle chez moi,
je ne serais ni pour ni contre .MAIS je verrais d un mauvais oeil l arrive d un chami amélio classe que je joue personnellement 
d ou ma mefiance d une postule pala et l arrive d autre perso car si celle ci concerne ma classe alors se serai un -1       

fyfi

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

merca pour ma part je ne joue plus mon chamélio je suis sur mon palouf actuellement mais je peux venir avec un autre perso dans la guilde peu importe c juste l'histoire de ne pas joué seul pas forcément raider!!;)Je tiens a prendre la place de personne ds le rsoter!!Wink

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Salut Fify,

Mon avis est partagé, en effet, recruter l ami d un ami pour pas qu il joue seul, c est une chose bien. Mais avoir un joueur de plus dans la guilde qui vient profiter des avantages pour ne pas s investir dans le roster et dans les raid ca m interesse bien moins.

Tu ne remplacera personne dans le roster car nous n avons pas de roster 100% fixe, mais nous avons toujours trop de cac dont Merca le chamelio mefiant  Very Happy 

Donc +1 pour l ami d un ami  mais -1 si tu dois etre un touriste.

merca
Sages et Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

dsl c est encore merca le mefiant
je tenais a apporter mon soutien a ben concernant l implication,et a preciser ma mefiance qui va au dela de ma classe.
Mefiance ,qui est a vu par le passe le guildage de plusieurs personnes ami entre elle et ayant joue ensemble .
Ce qui a eut pour effet une division au sein de la guilde et non un up de celle ci d ou ma mefiance.

fyfi

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Que puis je dire pour ma défense a part que je connais assez bien des officiers dont natigane, brother et akiras avec qui nous avons raider de nombreuses foi .
Belo peut aussi certifié mon sérieux et mon application , afierte pourra aussi confirmé  je pense et je ne compte pas venir en touriste si je peux aider à avancé sa sera avec plaisir(je monte mon druide equi!!Wink
Mais si ma candidature doit vous posez autant de prob dite le moi je la retire!!

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Non, il n y a pas de probleme.

ta candidature est la bienvenue, je confirme un +1  Smile

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Alors pour commencer: bonjour/bonsoir. :-)

Personnellement je n'ai rien contre le guildage de l'ami d'un ami. C'est plus agréable de jouer avec des connaissances. Donc +1.
Mais comme Merca je suis sensible au côté "groupe dans le groupe" qui au final peut faire imploser la guilde. J'espère donc qu'après un éventuel guildage tu sauras t'impliquer autant avec les uns qu'avec les autres.

Concernant ton souhait de postuler comme Palatank j'ai rien contre. On a toujours besoin de tank.
Mais sache qu'à la rentrée on va récupérer une joueuse qui a toute sa place (et même) plus à ce poste.
Si tu veux nous rejoindre pour jouer avec des potes ou à côté pas de soucis. Si tu penses pouvoir faire tous les raids autant prendre conscience qu'il y aura de la concurrence.

Concernant ton template j'ai quelques commentaires.
Déjà tu n'es pas lvl 85 donc difficile de juger du stuff qui sera à faire en totalité. La 4.2 te permettra d'atteindre rapidement le stuff 359.
Je trouve dommage que même à ton lvl tu n'ai pas pris la peine de glypher correctement ton perso. Au lvl 80 tu dois avoir tous les glyphes. Là tu as non seulement des glyphes vides mais aussi des glyphes pas appropriés.
Va falloir que tu travailles tout ça. ;-)
Donc sur ce point -1.

En conclusion je donnerai un petit +1...

Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, pour le retard de réponse mais j'étais un peu frileuse pour donner mon avis. Ce que j'ai peur c'est "le groupe dans le groupe" (comme ce qui a été évoqué précédemment). Mais, si tu t'investis dans la guilde et avec les guildoux ce sera + 1.

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

merci pour ta postule+1

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Salutations,

Idem désolé Hatlas du retard.
Joueur de qualité si mes souvenirs sont bon et sympathique, merci d'avoir mis un post et pour moi +1.

Aky

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

Postule acceptée..  On se contact in game.

++

fyfi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank Répondre en citant

serai t'il possible de me débloqué l'accés au reste du fofo?Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: [Accepté] fyfi palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange