EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hérumør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hérumør

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Hérumør Répondre en citant

Coucou à tous,

Je vous présentes Hérumør, beau male Wogen de lvl 63, chevalier de la mort et  spécialité pas encore défini pour l’instant DPS.. Ses passions sont le dépeçage du cuir, l’enchantement et tué des monstres J !!

Pour l’instant deux persos  Hérumør  et Kassosim un nain chamane en spécialité amélioration lvl 83 métier joaillerie et minage. Perso que je mets de coté pour l’instant défaut de ne pas être sur le même serveur  que Hérumør!

Je me présente Carlos, 29 ans, sans emploi et suis d’une ville qui s’appelle Ambilly juste  à la frontière avec Genève.
je me retrouve donc parmi vous grâce à Bennhur(ben un ami) qui m’a proposé de le rejoindre pour tué du monstre,  donc me voila !!
Mes disponibilités !!!  Non régulières, parfois 10h dans une journée et  parfois rien durant des jours J je joue à pas mal à d’autres jeux aussi, sans parler des obligations journalière.

Merci à tous, 

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Hérumør Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Hérumør Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Et faut pas être timide avec nous on va pas te mordre. Smile

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Hérumør Répondre en citant

Well cum beau mâle   Mr. Green

A tout' in game..!!

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Hérumør Répondre en citant

bienvenu l'ami

kav

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Hérumør Répondre en citant

bienvenu a toi

Nati

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Hérumør

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange