EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sanije guerier fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanije

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature de sanije guerier fureur Répondre en citant

Bonjour ce n'est pas vraiment une candidature car avant j'etais deja dans la guilde mais a la suite d'un bug j'ai quitter la guilde sans le vouloir donc je la refais

donc mon personnage s'appelle Sanije,c'est un humain guerrier fureur
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sanije/simple
ancienne guilde : Equinox je ne l'ai pas quitter de mon plein gres , cetais a cause d'un bug
J'aimerais rejoindre cette guilde car il y a plusieurs personne que je connai dedans : takadoran , matchcogneur , brother,lethalduke

IRL: j'ai 14 ans j'habite a lyon je m'appelle pierre-esteban et je suis passioner de jeux video.
j'ai connu cette guilde grace a takadoran et lethalduke(je suis pas sur de l'orthographe)

Voila j'espere etre de nouveau guilder
Merci et a + ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: candidature de sanije guerier fureur Répondre en citant

Hello,

Perso ça me pose pas de problème..On va en discuter pour que tu es une réponse assez rapidement...
J'en discuterai aussi avec Takadoran pour avoir son avis sur ce post...

Merci pour ta Postul
Kav

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: candidature de sanije guerier fureur Répondre en citant

Je te mets dans le groupe chevalier. Bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: candidature de sanije guerier fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange