EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

extasya tank /chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EXTASYA
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

Bonjour a tous 

je me présente extasya druide tank / chouette level 85.

je joue a wow depuis la sortie du jeu et je joue extasya depuis maintenant environ 5 ans.

j ai d abord joue cote horde puis alliance pour rejoindre mes potos ^^

je suis disponible de temps en temps mais fait le nécessaire pour être present au raid avec mes Compos frais et dispo

je joue essentiellement tank et je viens de respe chouette en second talent ou la découverte se passe bien.

je suis marie et père de deux enfants ages respectivement de 3 et 6 ans.

j'ai été invite a postuler chez vous par natigane avec qui j ai pas mal joue dans le passe et puis nos chemins se sont separes pour a nouveau se retrouver. un reel plaisir pour moi perso si je venais a être recrute.

sinon j ai jamais été un grand fan des postules mais si vous voulez des precisions c est avec plaisir 

bientôt je l’espère

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

beh,le temps passe et les gens non,je savais que tu te ferais un truc tres trankil,ça y ressemble fortement

pour moi,c est +1, en esperant  que tu te Pacs sera pas avec ton vieux compére arka(ça ferais desordre pour vos femmes)

on a qq joueur jouant tank chez nous,donc deux spe opti,(nati est au placard)je joue heal,et ,c est donc moi qui commande,ou pas de heal,lol

a bientot

un poto ;p

Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

Bonjour,

Juste une petite question. Je vois que tu es toujours guildé. Ta guilde est-elle au courant de ton intention de venir chez nous ? 

A part ça, +1

Par contre, c'est Merca qui va être déçu en lisant ta postul. Lui qui pensait que tu étais une jolie brune bien foutue...  Very Happy

Natigane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

mdr pour merca!!!

en ce qui concerne sa guilde,exta m a demandé de lui laisser le temps de leur parler Wink

EXTASYA
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

effectivement je suis encore guilde et je vais gquitte ce soir mais je prefere le dire aux membres de la guilde plutot que de partir comme un sauvage meme si tout au long de ma vie parmis nemesis je n ai ete qu une ombre ^^

hutor
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

plop

+1....pas grand chose à dire sinon que tu es le bienvenu

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

Hello,

+1 pour moi aussi, les amis de Nati sont mes amis  Very Happy    
et comment refuser un tank qui porte du cuir.!!  Wink

A tout in game.!!

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

Bienvenue

Méfisto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: extasya tank /chouette Répondre en citant

Salut

+1 aussi comme dit ben les amis de Nati sont mes amis

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: extasya tank /chouette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange