EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EsméralÐa et Ðhante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esméralda

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Bonjour !
Tout d'abord je tiens à préciser que cette postulation est double ! Car si nous rejoignons la guilde Equinoxe c'est à deux. Car nous sommes fusionnels dans la vie comme dans le jeu Smile

Présentation :

Esméralda est une druidesse soin, elle exerce les métiers de récolte et d'alchimie. (EsméralÐa le Ð se fait avec alt 0208, c'est d'ailleurs le même Ð dans le nom de mon mari).
Ðhante est un guerrier dps ou tank (en fonction des besoins), mineur et forgeron.

Esméralda :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Esméralða/simple

Ðhante :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Ðhante/simple

Notre parcours sur Wow
:

Nous jouons depuis la bêta, donc plus de 7 ans apparemment ^^
Nous avons eu 3 mains les derniers en date étant Esméralda et Ðhante ^^

Pour ma part j'ai commencé wow vanilla avec une druidesse soin, puis à BC je me suis tournée vers une chamane qui a été jouée en amélio, puis soin, puis élem, puis les 3 en fonction des besoins du raid ^^. J'avais intégré une très bonne guilde Epsilon sur Kirin Tor, mais le hm/hl (6 soirs/semaine) ne correspondait pas aux disponibilités de mon homme ^^ Donc au final, je n'appréciais pas passer mes soirées à jouer sans lui.
Je suis donc revenue sur Confrérie du Thorium en montant plein de personnages, jusqu'à ce que je remonte une druidesse qui, à nouveau, a été mon choix de main. A ce moment là, j'ai recherché une guilde pour nous deux, et il y a un peu plus d'un mois nous avons été invités chez la Bande a gégé. Nous y avons été très bien accueillis, mais malheureusement le niveau de jeu ne correspond pas à nos attentes.
Cette semaine n'ayant pas fait de raid avec eux, hier soir (lundi) j'ai vu votre annonce de raid reroll d'Equinoxe pour Add. N'ayant pas d'id, je me suis dit : pourquoi pas ? Là vous m'avez fait confiance et invitée. Je dois dire que je n'ai pas été déçue, au contraire ! C'est bien pour cela que ce matin je viens faire notre postulation Smile

Nos disponibilités :

Peu importe les soirées, nous en avons beaucoup de disponibles Smile Nous souhaitons raider 3 ou 4 soirs / semaine de 20h30 à 0h00 max.

Dans la vie qui sommes nous ?

Et bien nous sommes Carine 36 ans et Régis 38 ans, mariés et parents de deux enfants.
Mon mari bosse beaucoup, et même le soir parfois à la maison (d'où les 3 ou 4 raids max/semaine), mais nous marquons toujours nos dispos correctement !
Quant à moi, et bien je m'occupe de notre chez nous ^^ Et des enfants ! Et je joue aussi XD

La charte a été lue et sera respectée Smile

Si notre candidature vous intéresse, nous préviendrons la Bande a gégé ce soir de notre départ. Nous souhaitons faire cela proprement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: postulation esmeralddddddddda et son homme Répondre en citant

un petit bonjour,accompagné d un début d impression!

bonjour a tous les deux,je viens de lire votre post,et,personellement,je le trouve séduisant,j ai trouvé esméralddoaé(trop dur a faire le alt 250000)plutot vraiment bien,et agréable hier soir,je dois vous informer de ce qu est equinoxe en détail avant que vous ayez signé!

donc,nous sommes environs une bonne ................douzaine(sans doute plein de vieux joueurs avec plein de rerol alors.et oui,presque!!!)a aimer raid,nous avons trois soir prévu normalement pour avancer qui se trouvent etre actuellement le mercredi ,jeudi,et dimanche soir.ce groupe c est construit avec le temps,et le fieling,,sur les 12 ou 14 joueurs actuel,suivant les périodes de l année,cetain sont absent de temps a autre pour raison irl,certain sont dispo seulement 2 soir.....enfin,voila ,on essaye de composer(ha oui,certain comme ceux que tu as rencontré hier sont dispo parfois bcp plus;avec plein de perso assez opti)voila,ça c est nous^^

nous vous donnons donc une réponse rapidement(au pire mercredi soir,et j espére avant)mais,il faut que nous en parlions ensemble,pour étre sur de ne pas vous faire venir pour rien Wink

Nati 

EXTASYA
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

ben moi je dis +1
deux belles recrues dans nos rangs feront toujours du bien et puis paliron les abs et indispo de joueurs
je pense qu une place pour chacun et la guilde t acceuillera et n oublie surtout pas que c est pas la guilde qui te stuff mais toi qui stuff la guilde enfin poetique a mes heures meme si ca veut rien dire je trouvais que ca faisait bien de l ecrire
enfin bref tout ca pour dire que +1 pour moi et avec plaisir de jouer avec ton mari et rejouer avec toi (n y voyais rien de bizarre j en vois deja qui rigole) bref a bientot j espere

Méfisto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Bonjour a vous

Après lecture du post vous avez un bon profile pour Équinoxe et je trouve la présentation fort sympathique
Au plaisir de raid ensemble +1 pour moi

Méfis

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Hello,

merci pour votre post,belle présentation,vous me faites regretter de ne pas avoir été la hier soir......Donc je haie Orange et leur coupure net pour travaux encore plus......

kav...

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Hello Esmé et Dhante,

Merci pour cette postule, claire et agreable, en effet.!!
Comme dit Mefis, votre profil correspond assez bien aux attentes que la guilde peut avoir.

J ai apprecié ton gameplay et ton etat d esprit sur la soirée d hier, en esperant que ton homme soit aussi sympa..
J aurai plutot tendance a donner un +1 meme si je suis legerement retissant a la venue d un autre plaqueux mais etant le seul war, je devrais reussir a lui trouver une ptite place  Very Happy

a bientot in game,

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

J oubliai j ai qq questions.!!

Esmeralda?   tu as une seconde spe heal, pas de spe dps??
as tu un reroll lvl 85 qui aimerait rejoindre ton main?

Dhante? ta seconde spe dps, ( spe Armes ) est opti pvp.!! 
je vois que t as un equipement qui tiens la route, quel dps pense tu sortir en raid?
Tu es tank ou dps ( meme si tu fait bien les deux, quel spe aime tu jouer? )
peux tu m expliquer tes choix en spe tank concernant le sort Folie Sanguinaire, pkoi ne pas choisir Soins sur le terrain?
et pkoi academie martiale qui augmente la frappe Devaster, frappe faible qu on utilise uniquement pour stacker Fracasse armure sur la cible.??
Et as tu toi aussi un reroll 85 voulant rejoindre ton main?

Merci pour ces precisions.!!   Very Happy

Esméralda

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Bonsoir Smile

Oui j'ai 2 spé heal : une pour le pve, une pour le pvp. Je n'aime pas jouer en chouette, je m'ennuie mortellement. Et en féral, bah l'équipement soin, c'est pas très opti XD

Pour Ðhante : il est dps et tank, ça lui est égal de jouer l'un ou l'autre, il s'adapte en fonction des besoins Smile Quant aux questions techniques je ne pourrai répondre à sa place, mais vu qu'il est très occupé il passe rarement (voir jamais) sur les forums de guilde, mais je lui communique toute chose importante !

Nos rerolls sont dans une guilde personnelle ^^ On y est que 2 ! C'est utile pour tout ce qui est métier, banque de guilde Smile Peut-être que plus tard on les joindra à nos mains ! Mais pour ma part aucun d'eux n'est équipé pour raider, car je n'ai monté mes rerolls qu'au niv85 sans les optimiser réellement, car je n'avais pas eu de coup de coeur sur l'un d'eux depuis mon retour sur cdt. Par contre à nous deux, nous couvrons tous les besoins des métiers ^^

Ben
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Je te remercie de m avoir repondu

j ai hate de rencontrer le Bossu  Mr. Green

Je donne +1 a votre candidature.

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Bienvenus à vous deux.
Je vous ai donné les accès pour le fofo.

Esméralda

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante Répondre en citant

Merci bien ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: EsméralÐa et Ðhante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange