EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chrisfox, chassou survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisfox
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Chrisfox, chassou survie Répondre en citant

Bonjour...

Chrisfox chassou spé survie, elfe de la nuit, TDC/depeçage

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Chrisfox/simple

J'ai commencé WOW il y a environ 3ans.
Mes anciennes guildes sont: Insomnia pendant un peu plus d'un an, ensuite Neverdie... puis pause de juillet 2011 jusque février 2012
Depuis que j'ai repris, je cherche désespérement une guilde ou je me sente bien... je suis en ce moment chez Mystic Falls ou j'ai rejoinds d'anciens joueurs de Neverdie, malheureusement l'ambiance n'est plus du tout la même :-(

Donc ce qui me motive à venir chez vous, c'est votre annonce :-)
Je suis un vieux de 40ans^^ et je recherche surtout une bonne ambiance, c'est vraiment ma prio, et c'est vraiment le plus dur a trouver...

Pour mes dispos c'est assez compliqué, je travaille en décalés, 4 boulots, 4 repos.
Sur mes 4 boulots, en general je fais 2 matins, donc dispo le soir, puis 2 nuits...
Donc mes jours de dispos changent toutes les semaines, et puis la dessus il y a L'IRL, je suis marié et j'ai un jeune chassou de 15ans.

Pour la ptite présentation IRL, je m'apelle Christophe, je vous ai donc dis que je suis un "vieux" de 40ans, passioné d'informatique et de hifi vidéo...
Niveau loisirs je fais beaucoup de VTT... beaucoup... beaucoup :-)

Voila... si vous avez des questions...

PS: j'ai d'autres persos qui ne sont pas vraiment des rerolls, j'essai de jouer et stuff tout mes persos...

show_eval(1,2646,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","073b04053484688f454d1728d13ca34d");

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Chrisfox, chassou survie Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta postul. 

Tu dis dans ta postul que tu souhaites quitter ta guilde car la bonne ambiance n'est pas au rendez-vous. Par contre, ta guilde est elle au courant de ta postul chez nous ?

A part ça, je te connais indirectement car nous avons eu le même grand maitre spirituel des chasseurs :  Fora anciennement Foramen. Nous avons même fait qqs raids en pu ensemble. Donc je ne doute pas de ton game play... Very Happy   

Après discussion avec les sages et offs de la guilde, nous donnons un avis favorable. Cependant je te demanderais de répondre à ma petite question. 

A bientôt 

Syl

Chrisfox
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Chrisfox, chassou survie Répondre en citant

en fait depuis environ 15 jours il se passe des choses bizarre chez Mystic, plus personne ne parle sur le canal guilde, une bonne quinzaine de joueurs sont partis... plus d'invits en raids... donc pour ce qui est de mon départ je ne pense pas que cela pose problème, et c'est avec mon palatank que je raidait chez Mystic, ils consideraient mon chassou comme reroll

Sylmerya
Invités

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Chrisfox, chassou survie Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide. W/ moi ou un off/sage dès que tu seras sur le jeu pour que l'on puisse te guilder.

A plus IG

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:37 (2012)    Sujet du message: Chrisfox, chassou survie Répondre en citant

..bienvenu chez nous

Kaven
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Chrisfox, chassou survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange