EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooki

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Lisa Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente: 

Irl Nicolas 23, animateur en périscolaire dans une joyeuse ville nommée Strasbourg.

InGame Smile Lisã Mage Arcanes

Je joue à wow depuis environ 4-5 ans j'ai commencer sur le serveur Throk Feroth avec un paladin Cooki d'ou mon nom sur Ts^^ avec ce perso jai eu la chance de terminée les raid beaucoup de type Kara Gruul et de faire un ptit tour a SCC ou Temple noir ou bien encore au donjon de la tempète Smile
J'ai continué et j'ai débarquer sur ce serveur pour mon grand bonheur j'ai clean Naxs et ICC.

J'ai 5 personnage 85 en plus mais qui sont plus là pour faire jolie que pour être joué Démo, Paladin, Prètre, Chasseur, Chaman,Druide

Après avoir changer de guilde mon expérience de raid est restée presque vierge de tous down de boss depuis 1 an et demi.

Si j'ai décider de vous rejoindre c'est car j'ai soif de joué et de retrouver du plaisir a raider alors certes comme vous l'avez constater l'envie ne remplace pas le jeux et mon inexpérience dans ce joyeux raid^^

Vous l'avez bien compris si je souhaite vous rejoindre c'est pour profiter de votre expérience et de l'ambiance ma fois bien sympathique.

Je suis libre le Lundi Mardi Jeudi et Dimanche de préférence 

Je vous laisse mon lien armurerie Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Lis%C3%A3/simple

Je suis à votre disposition pour plus ample informations
En vous souhaitant une très belle Journée Smile

A bientôt IG

Lisa

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Lisa Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ton intérêt  pour la guilde....
Après discutions entre Off's et
Vu que tu as raid avec nous et que tu as fait bonne impression,ta candidature est accepté

Bienvenu chez nous
kav

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange