EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

[b]Jamais très facile de se présenter mais je vais faire court moi c guillaume 27 ans mécanicien aéro. Je suis un inconditionnel de WoW plus de 5 ans de jeux 3 perso 80 dont mon main Onee que joue avec grand plaisir. J'ai très longtemps joué mon démo ( Oneechan ) que j ai laissé très vite tomber en découvrant le Heal .... . Spiritual link mon ancienne guilde est une guilde familial ne pouvant pas raider a leur cotés j ai finalement décidé de rechercher une guilde digne de se nom et envisager de découvrir ce contenue inaccessible jusque la ! [/b]
[b] [/b]
[b]Je possède plusieurs stuff que je combine en fonction du combat en moyenne je tourne a +1000 hâte 800 mp5 3400 bs que je peux moduler a +900 hâte 950 mp5 3200 bs j'aime tout les rôles mm si ma préférence va a l'assiste raid ou je peux m envoler au Heal.

Liens Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Onee

Au niveau de mes disponibilités je dirai que deux soir par semaine raid 25 obligatoire puis à voir pour un ou deux soirs supplémentaires en fonction de mon emploi du temps serait très bien.

Je vous dis a demain pour la suite du raid.[/b]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Plo0p Onee,

Nous cherchons des heals et chamheal encore plus +1 deplus j'ai deja  joué de nombreuses fois avec toi et connait ton gameplay

Aky

Ruük

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

+1 idem t res bon joueuyr a bientot Smile

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

salut Onee,et bienvenu sur le fofo(je devrais dire ENFIN^^)

-on te connait,tu est un bon joueur,et comme nous n avons pas de chamy heal avec de grosse dispo,je dis un gros +1,

A bientot,et gg pour les stats,j en suis loin avec mon chamy
Okay

misstik

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Hello Onee,
+1 aussi de ma part, chamyheal tu tombe très bien !
a bientot Okay

berckoi

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

pour moi ca sera aussi un+1 un bon chamy heal on va pas dire non

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Bon stuff, apparement connu par la guilde (oui je suis nouveau ^^)

et surtout un chaman Okay

+1

eregaia

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Super heal j ai ete impressionner un gros +1 pour ma part

amandile
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Moi je ne te connait pas encore mais Bon sa va être un +1 Pour toi vue les reponses des mes camarades Smile

Nya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:27 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

+1 aussi pour moi , merci d'etre venu postuler onee  Okay

lberckoise
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

coucou onee,

bon bah voilà  y a pas de secret  tu roxx en heal (plus que maman ouinnn^^)
stat rien a dire ainsi que le stuff donc +1 pour etre guildé
à bientôt

ps: je need une salve pour le pala bordel Mr. Green

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Hello Onee,

+1 comme tout mes confrères  Cool

sam

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo Répondre en citant

Kikou Onee,

que dire sinon un  + 1 Okay

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Onee Draenei Chamane Heal/Elem Alchi/Herbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange