EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildée] Misstik druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Misstik*
Chevaliers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

Bonsoir Equinoxe     Wink

Petite description irl :  Laure, 24ans, alsacienne, jeune maman d'une petite puce de 10mois

Je joue a wow depuis plusieurs année, mais j'ai fais une pause d'1an et demi ce qui est un gros handicap niveau stuff/connaissance et j'en suis consciente.
J'avoue que je suis encore un peu perdue. Je change petit a petit mon stuff 353 avec les items des heros et des insignes je ne suis donc pas encore prete pour raider malheureusement

Mon perso principal :
Misstik druide heal avec double spe equi
metier:  couture et depecage

J'ai plusieurs rerolls mais qui sont bas lvl dont une dk lvl 83 et une pretre lvl 80

Mes dispos:  2 ou 3 soirs environ par semaine, pas de jour particulier, et en journée dispo egalement pour les sorties/donjons/bg en guilde

Je suis actuellement dans une guilde qui m'a gentillement recruté il y a 3 jours a mon retour sur le jeu
mais je ne suis pas engagé dans un roster cela ne sera pas un probleme je leur expliquerais si je viendrais a les quitter pour vous re-joindre

Ma motivation pour postuler chez Equinoxe: ce n'est ni pour l'avancée ni pour le stuff mais pour retrouver des anciens amis qui m'ont manqués

voili voilouu
Si vous souhaitez d'autres informations je reste a votre disposition

a bientot
 *Misstik*

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikboi
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

Hello Miss 
Ravi de te lire a nouveau, trop impatient de rejouer avec toi !

A bientôt 
Nik - mais si le nain ...

Méfisto

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

slt

Je pense que tu ne me connais pas mais j’espère a bientôt in game.

Méfis

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:11 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

Hello Miss,

Ravi de te revoir sur le jeu et surtout félicitation pour la ptit puce.. Okay ...

Comme le dirai notre brave Nik(le nain Mr. Green ) impatient de rejouer avec toi......

Comme c'est les vacances et le temps que l'on discute entre Sage et off's(devrait pas y avoir de prob) un peu de temps sera nécessaire.....

A bientot..
Kaven

Natigane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

coucou miss!

que dire  !!!!    juste ravi qu a ton retour tu ais choisis de nous rejoindre,on a pris l habitude sur le fofo de répondre d une seule et mm voix pour les recrutes,je laisserai donc mon ami hutor(kaven,sherkan) gerer l histoire aprés maintes palabre,et donc je me retiens^^

Nati

PS:prépare tes valises,tu vas bientot changer de guilde

ps1:a bientot(j espére)

ps2:n importe quoi,j vous jure que j ai rien dit^^

hutor
Sages et Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

candidature accepté...

Bienvenu à toi Missssssssssssss

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

Content de te revoir.
Et félicitations! Okay

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal Répondre en citant

La miss est guildée. On archive. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: [Guildée] Misstik druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange