EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magha
Chevaliers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Petite Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Alors petite présentation de la voix qui anime Aurye et la petite mage Magha.

Magha est une gnome spe 1 feu spe2 arcanes. Elle vient de passer 90 alors elle est un peu (beaucoup) en retard d’équipement, réputations... je fais tout mon possible pour palier a ça. Les reputs monte assez rapidement et l’équipement je lui est craft tout ce que je pouvais maintenant elle est up pour les lfr et au petit bonheur la chance.
Sinon pour l'instant je peux vous faire des petits plats mijotées maison et vous donner un peu d'intelligence (vous savez ce qu'on dit, on n'est pas tous égaux Wink

Petit historique Wow:

Expérience PvE MOP :

Tous les raids en lfr (pas de grand exploit)
Sinon le premier et le coeur avec Blob et vous.
La terrasse avec vous.

Expérience PvE Cataclysm :

- Bastion du Crépuscule : 4/4  HM :1/4
- Descente de l'Aile Noire : 6/6
- Trône des Quatre Vents :2/2
- Bastion de Baradin :2
-Terres de Feu :7/7 HM :6/7
-ADD en 25 :8/8 HM : 1/8 (j’ai arrêté le jeu au début du HM pendant 6 mois)

Expérience PvE - Extensions précédentes :

- Wrath of the Lich King : Naxx, Uldu, Edc Icc, Sactum (Halion, Malygos), Onyxia.
J’ai tout fait avec Magha (ancien Main, gnominette mage à couettes roses), et avec Aurye (presque que tout). La majorité des raids fait avec Dissidence

- Burning Crusade : J’ai fini toute l’extension avec Magha et les Liens du sang,  à l’époque 70 , après étant 80 avec Aurye j’ai fait quelque trucs

- WoW Classic : J’étais chez Légendes Eternelles, on faisait Mc, Aq, Zg avec mon premier perso Athenea une chasseuse et un peu avec Magha

Disponibilités (avec créneau horaire): Le point noir mes dispos^^ elles sont assez irrégulières, sachant que je vis en couple et que j’y tiens, que j’ai un boulot où je commence des fois à 6h30 du mat (dormir 4h ça ne me fait pas peur) mais c’est certain qu’il y aura des jours de la semaine où je ne serais pas là.
Si on se base sur 4 jours de raid par semaine, j’essaierais de faire au mieux pour etre la 3 fois par semaine, mais tout dépendra de mes horaires, hôtellerie = travail en horaires decalés.

Anciennes guildes et raisons du départ :
Légendes éternelles, je ne suis pas partie, elle a disband, peu avant la sortie de Bc

Liens du Sang, après Bc, il y a eu un départ massif de gens de la guilde, on avançait plus, on ne faisait plus de raid… j’ai eu une proposition pour rejoindre Dissidence, je ne voulais pas laisser les Lds, j’étais une des créatrices de cette guilde, et ils ont compris que je ne m’éclatais plus alors ils m’ont montré la porte…

Dissidence, j’ai fait tout Wotlk avec eux. Mon départ, purement sentimental, est dû au retour de mes anciens compagnons des Liens du Sang (époque BC) afin de créer Halcyon.

Halcyon, une envie de vraiment avancer dans le pveHl, de voir le Hm et faire vraiment pleins de raids.

Mascarade, guilde pve 25 sur Uldaman. Apres arrêt du jeu, au retour j’ai retrouve personne que je connaissais, je suis revenu vers mon premier serveur.

Obsidian Overloads, ils ont eu la gentillesse de me faire une petite place en rapprochement familial, mon homme était dans cette guilde.

Bolb Fish, j'etais bien chez eux mais maintenant guilde fantôme, les off et le mg sont partis sans rien dire.

Présentation de la personne entre le fauteuil et l'écran:

Prénom : Céline, cécé pour les intimes. Une vraie fille, avec des morceaux de mauvaise foi dedans…

Âge : Oo et oui la question à ne pas poser à une femme lol

Informations diverses : Je vous fais rêver un peu ! La princesse Leia dans son petit costume enchainée à Jabba, ça vous fait rêver Wink

Spéciale dédicace a mon chouchou, un petit lien sympathique Wink http://www.bearsden.fr/

Plus sérieusement, je suis Chef brigade en réception dans un hôtel a Paris, ma passion : la photographie (en indépendant pro pendant 5ans mais il faut vivre) je fais des expos.
Sinon j’aime la vie, pas tellement l’être humain dernièrement, mais j’ai foi. Le cinéma, la musique… tout ce qui touche de près ou de loin l’art.

Disponibilités (avec créneau horaire): Le point noir mes dispos^^ elles sont assez irrégulières, sachant que je vis en couple et que j’y tiens, que j’ai un boulot où je commence des fois à 6h30 du mat (dormir 4h ça ne me fait pas peur) mais c’est certain qu’il y aura des jours de la semaine où je ne serais pas là.
Si on se base sur 4 jours de raid par semaine, j’essaierais de faire au mieux pour être la 3 fois par semaine, mais tout dépendra de mes horaires, hôtellerie = travail en horaires décales.

Voila sur ce bonne lecture, posez moi toutes les questions possibles que je me casse un peu la tête à vous répondre au plus vite.

Merci pour votre patience et votre temps
PS : Je suis espagnole, donc pardonnez mes tournures de phrases un peu…ésotériques J

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiod
Sages et Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Petite Presentation Répondre en citant

Coucou towaaaa !

Une p'tite présentation ?  Moouuahhh

Plus serieusement, tu es venu pas mal de fois en raid avec nous surtout pour try des boss pas facile donc deja merci à towa ! Tu es une bonne joueuse et de toute façon on voudrait vraiment un mago dans l'équipe Razz   .

Par contre, il faudra absolument que tu chantes sur le ts " Les sardines " .

+1 pour mi

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: Petite Presentation Répondre en citant

coucou Aurye,et merci pour ton post,nous en parlons entre nous,et te donnons une réponse rapidement,on apprécie ton aide en prêtresse,et on cherche un(e) mage,.......

on risque d avoir besoin de Aurye ce soir,on te confirme ça en jeu,dés qu'on le peux

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Petite Presentation Répondre en citant

Si je te dis Navarre, Shaddai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Petite Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange