EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une jolie petite gnome très méchante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purpoule
Chevaliers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

Bonjour ici, 

alors alors il parait qu'il faut passer par ici pour se faire connaître un brin toussa toussa ^^

donc on va essayer de faire au mieux pour ne rien oublier hein ^^

- Purpoule, gnome démoniste spé destruction en 1 et affliction en 2 Couturier et alchimiste. Ma spé actuelle est celle en adéquation avec mon stuff et si je pouvais avoir un stuff bis pour jouer affliction ce serait sans aucune hésitation ma spé numéro et la vrai spé d'un démo ( pour ma part ).

- Lien vers votre profil dans l'Armurerie

- Mon parcours sur wow est hummmm très long et cahotique. Mais avec toujours le même point commun, vouloir jouer avec des AMIS.

donc tout à commencé avec les Légendes Eternelles il y a fort longtemps, puis les Liens du Sang et enfin Halcyon. Je faisais également parti comme Magha des créateurs des Liens du Sang. Et oui que trois guildes depuis toutes ces années. Pour le parcours en lui même au niveau pve il suffit de regarder sur la fiche d'armurerie car je n'ai pas fait tout avec le même perso. ( vous pouvez aussi regarder mon Dk tank/dps Ooundonut et ma prêtresse Dps/soin Eos ).

- Mes anciennes guildes je ne les ai jamais quittées à part la première qui a disband, ce sont les autres qui en sont partis, et moi je garde les meubles au cas ou lol.

Et je ne quitte pas la dernière car j'aurai toujours un perso dedans car je suis le Mg. Mais comme vous pouvez le savoir avec Keltanor et Magha nous sommes actuellement deux à jouer sur cette guilde.

- Ma motivation est simple. Une gnominette à couette me harcèle de venir raider avec vous looooool. Pour être plus sérieux, retrouver le chemin du pve avec les soirs de wipe de réussite mais toussa dans une ambiance sympa avec des personnes matures et pas des "kevins" . J'ai également passé une agréable soirée hier en votre compagnie et j'espère avoir apporter quelque chose de constructif. Je pense que mon dps n'est pas trop mal au vue de mon stuff et je sais que je peux encore m'améliorer et oui n'étant pas ma spé préférée j'ai encore un peu de boulot pour maitriser à fond cette spé.

- Mes dispos sont aléatoires comme je le disais hier. Logiquement je peux être sur à 100% de deux raids par semaine, voir trois dans le meilleur des cas. Pour les jours que vous avez lundi, mercredi, jeudi et dimanche, c'est ok pour moi . Et les horaires de 21h minuit aucun soucis non plus. 

- Ma double spé affliction est en fait ma spé fétiche, celle que je préfère et celle avec laquelle j'ai quasi toujours joué. Mais actuellement la spé destruction est plus opti dans beaucoup de fight et notamment sur la quête démoniste. J'ai aussi un stuff plus orienté destruction et j'espère pouvoir très rapidement repasser affliction ou vous verrez je suis encore meilleur.

Informations souhaitées :

- Je m'appelle Hervé, mais Purp est le surnom qui me colle depuis très longtemps.

J'ai 39 ans, je vis avec ma compagne et notre petite fille d'amour ( 3 ans en mai ).
Je suis dans la région parisienne près de Roissy et je suis actuellement au chômage.
J'aime les jeux vidéos, le cinéma, la lecture, mais surtout et avant tout les sports de montagne, je suis d'ailleurs grave en manque.............. ski alpinisme escalade etc.....  

-J'ai entendu parler de vous par Keltanor et Magha comme étant des personnes matures et bien marrantes. 

-Les personnes que je connais chez vous sont Magha et Keltanor, je les connais d'ailleurs aussi en irl.

voila voila je pense avoir fait le tour. Wink

Attention :
En postulant ici, vous certifiez avoir pris connaissance de notre charte, et vous vous engagez à la respecter.

Une charte c'est quoi ça ???? Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purpoule
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

j'ai pas trouver le bouton éditer 

j'ai oublier de mettre le lien vers l'armurerie 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Purpoule/simple

Magha
Chevaliers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

kikou ma poule,

Ravie de voir que tu joues le jeu^^ à ce soir pour plus d'aventures^^

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

hello, Purpoule

merci pour ce post et de l’intérêt que tu portes a rejoindre notre guilde.....Comme nous sommes en période de recrutement pour étoffer nos rang's nous allons étudier ta candidature avec soin entre Off....
Tes + démo on a pas et que t'as déja raids avec nous hier..
Tes - bin tu connais Kelt et Mag Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et en plus Irl çà doit pas être facile d’ailleurs....

A ce soir ++
Sherkan 

hutor
Sages et Officiers

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

Accepté...bienvenu chez nous l'ami

Sages/Off's

Purpoule
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:20 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

merci beaucoup ^^ 

et c'est clair connaitre Magha et Kelt n'est pas un cadeau mais en même temps je n'en suis pas un non plus Wink

aiod
Sages et Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante Répondre en citant

Bienvenue chez towa  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Une jolie petite gnome très méchante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange