EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postule Willturner demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willturner
Chevaliers

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: postule Willturner demoniste Répondre en citant

Salut équinoxe Smile

Je m'appelle Willturner, je suis humain démoniste.
Ma spé principale est la démonologie.
Mes mêtiers sont : - Enchanteur
                            - Alchimiste (spé potion)

Voici le lien à l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Willturner/simpl…

J'ai débuté WOW, au début de Lich King.
Mes premiers raids étaient Naxx et Ulduar.
J'ai commencé le pve HL à ICC.
Puis, j'ai fait une longue pause début cataclysme (construction maison), je suis revenu à la fin de cata.

Mes anciennes guildes sont : - Protect the Benco
                                          - The Ring
                                          - un passage éclair chez les Marmottes and Co
                                          - les LDS
                                          - Nocturnis
                                          - Dissidence
                                          - Septentrion Glacé : la guilde stagne depuis la sortie de Mists of Pandaria et moi je veux retrouver de l'avancée.

Mes motivations sont : - l'ambiance générale de la guilde, pour avoir un petit peu raider avec vous.
                                  - de sentir les gens motivés et avancer sans pour autant trop se prendre la tête.
                                  - de passer des bons moments avec des gens matures Okay

Je suis disponible du dimanche au jeudi de 20h45 à minuit.

Oui j'ai une double spé, qui est destruction qui a quasiment le même niveau que la première spé.
Je prends l'une où l'autre selon mes envies et le style de jeu que je veux produire.

Bon je me présente, je me prénomme Jérôme, 36 ans, marié, 2 enfants, auvergnat est fier de l'être = vive l'ASM  Mr. Green .
Mes occupations sont WOW (lol), warhammer battle, réseau locale avec mes collègues de boulot (call of duty..) et ma famille.

Je vous ai connu suite à un raid Pu et de plus vous êtes une guilde qui tourne depuis longtemps sur le serveur.

Qui je connais ? Maintenant, je connais Aiod, Lucius. Laughing
Et avant, je combattais avec Magha, Keltanor et j'ai croisé Rhaegar qui venait aider Frozenfire (un ancien septentrion glacé).

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: postule Willturner demoniste Répondre en citant

salut Will,merci de ta postulation,comme toute candidature,nous en parlons entre nous,nous te donnerons donc une réponse guilde dimanche ou lundi(gros week-end,et pas sur que l on se voient en guilde entre temps)!

amicalement

licius

aiod
Sages et Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 02:10 (2013)    Sujet du message: postule Willturner demoniste Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Surprised

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: postule Willturner demoniste Répondre en citant

bienvenu Will

Nati

Purpoule
Chevaliers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 09:40 (2013)    Sujet du message: postule Willturner demoniste Répondre en citant

cool un autre démo ^^ bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: postule Willturner demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange