EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Frëier Shaman Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frëier

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Bonjour à tous 

Frëier

Chaman spé heal 80

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…

Mon expérience de jeu WLK, BC et pré BC : 
J'ai commencé a jouer a wow debut 2006 en tant que chasseur je n'ai pas eu le chance de pouvoir faire les raid a 40 a l'epoque unique ZG clean et AQ20 jusqu"a Moam aprés bc est arrivée et je suis passe sur Noëlie mage car on manque de mage dans la guilde puis Wotlk ou j'ai changer de main pour les bessoin de la guilde en devenant shaman heal .

avec Noëlie : pre bc leveling Bc toutes les héros plus les raids de karazhan, gruul, maghtéridon (clean),L'oeil 4/5 SSC tous sauf la dame HYJAl tous sauf Archimonde,Temple noir 4 boss et pour WTLK toutes les héros satharion 10/25 clean naxx 10 clean 

Frëier et passe main avec wotlk en janvier 2009 Wotlk: Naax10 9/10 Naxx 25 clean Satharion 10/25 clean quelque try avec add Oeil de l'eternité 10 / 25 clean pour Ulduar EdC ICC arrêt de wow pendant dix mois pour raison professionnel donc je ne connais donc pas. reprise il y a une 1 mois. je farms les héros pour stuff insigne quelque raid 10/25 pick up.
mon expérience a pas mal évoluée suite a mon apply chez NM surtout sur icc pour le reste en pick up 

Ulduar 7/13
EDC 10 l 1/5 hero 2/4
EDC 25 l 4/5
ICC 10 7/12
ICC 25 9/12

Niveau Template : 
Il est relativement classique 0/16/55" avec flot de soins et avec armes elementaire
apport 44 bonus aux sorts en passif, et 25% de soin en plus sur ma Vague de Soin.
L'enssemble me donne une bonne polyvalence entre heal mt et raid.

Votre Stuff principal : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F…

je privilége actuellement des combinaison de stat
Pieces pricipale du stuff : Hâte/Crit/Puissance des sorts
Pieces secondaire : Crit/Puissance des sorts/mp5 ou Hâte/Puissance des sorts/mp5
dans les grande ligne de up mes stat en ordre de preference
Puissance des sorts > Hâte > Crit > mp5

Gemmages 
Rouge ==> Gemme Orange Puissance/Hâte
Bleus ==> Gemme vert Hâte /5mp 
Jaune ==> Gemme +20 Hâte
La méta, puissance/2% int

Cycle de HPS
Je commence tout d'abord par mettre mes totems, defini avec les autre shaman present
Heal de raid, la Vague de soins inférieurs si tous les membres du votre raid sont espacés plutôt la Salve de guérison si le raid est très regroupé.

Heal de Tank, rafraichir bouclier de terre, heal Vague de Soin*, la Vague de Soin inférieur** suivant les degat pris par le tank 
* heal avec la Vague de Soin, elle nécessite une regen mana très importante si on veut tenir **Heal avec la Vague de Soin inférieure associé avec un bouclier de terre et la Glyphe de Vague de soin inférieur, très efficace sur Tank avec son faible temps d'incantation mais nécessite une grosse puissance des sorts 

En général je jongle beaucoup entre ces deux sorts pendant un combat, je m'adapte à la situation, aux dégâts à soigner, et au temps que j'ai pour les soigner. Même si en général je préfère la Vague de Soin Inférieure, n'utilisant la Vague de Soin que lorsque le Tank prend un gros dégâts, ou lorsque je suis sous proc Raz de marée.

j'ai une  double-spé, amelio non test en condition instance raid 

Comment avez-vous entendu parler de Equinoxe?
message de recrutement sur le /1
 Connaissez-vous quelqu'un chez Equinoxe? non

Anciennes guildes : 
J'ai été chez Apophis, pendant presque 2 ans en tant qu'off guilde qui avaient un bon parcourt à l'époque et qui possédaient de très gros potenciel avant sont disband en début 2009 , j'en suis parti pour aller chez demonis lux avant d'arreté wow pendant 10 mois pour raison professionnel.
avant Apophis Angel Ressurection Abyss Les Patriotes ...
Artisanats :

Frëier Minage (450), et joallerie (455) 
Noëlie Enchanteuse (450) et couturier (449)
Réputations Wotlk:
La Croisade d'argent Exalté
Kirin Tor : Exalté
Le repos du Ver :Exalté
Les Chevalier de la lame d'ébène :Exalté
Les fils d'Hodir :Exalté
Frénècoeur/Oracle : Honoré/Haï

Rerolls ! 
J'ai 3 Gnominette une Mage80 (Noëlie) une Voleuse 78 Siang une Demoniste 78 Ceress un chasseur elfe 70 mon 1er perso

Présentation personnelle : 
Cyril 31 ans, Second de cuisine,en charente marié 2 enfants
Je suis quelqu'un qui sais faire la part des choses et donc je sais être sérieux et a l'écoute quand il le faut. 

Présences : 
Horaires de jeu :Pour les presence dimanche soir mardi soir et mercredi soir sur de +- 20h30 a 00h00 voir plus et souvent l'apres midi
Ce que je recherche ds une guilde

je recherche tout simplement, comme beaucoup,le pve dans une bonne ambiance , trouver des gens que l'on peut apprécie et jouer avec eux pour m'amuser plutôt que de se tirer dans les pattes. L'avancée pve, je dirais pas osef, moi mon vraie défis c'est de joué et evoluée avec des gens avec qui je joue tout simplement. 

J'ai Teamspeak/munble 

Charte lue et approuvée ! 

Merci d'avoir lu ma candidature a ++ Ig

Frëier

Attention:
En postulant ici, vous certifiez avoir pris connaissance de notre charte, et vous vous engagez à la respecter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amandile
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Salutation a toi Frëier tout d'abort merci d'avoir postuler chez nous Très bonne postulation connaissance des raids "ok" bon stuff +1  pour ma part Smile

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Plop Frëier,

Merci de ta candidature très complète.
Ton parcours et tes connaissances sont loin d'etre négligeable
De plus, j aime bien les chamy...  Very Happy

+1

Frëier

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Dispo ce soir si bessoin 

Onee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

+1 l'ami va falloir farmer mais +1 j ai hate de pouvoir me mesuré a toi bises ... !!! ^^

MSN
Nya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

pour les disponibilitée c'est un peu léger mais ,les soirs désigné coincident avec nos sorties en 25 donc pk pas .

+1

sam

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Salut Frëier,

merci de ta postule claire et détaillée chez Equinoxe,
ancien de chez DL à la belle époque, ne peut signifier que + 1.

A bientôt

statham

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: plop Répondre en citant

hello freier , je dirai un gros oui +1^^  chamaheal c'est tjrs bon a avoir Okay

Darkhenji

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Alors je vais donner mon avis

je vais dire:
+1 pour être chaman heal
+1 pour le stuff
+1 pour une belle présentation
+1 pour la Charente

-1 tu ne connais pas Darkhenji de chez Equinoxe? honte à toi Rolling Eyes

Natigane
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

bonsoir Frëier,
    merci pour ton post clair et concis,comme je te l ai dis on recherche effectivement du heal,donc se sera un gros +1 de ma part,je suis assez  fan du chamy heal pour en avoir un moi aussi,t es dispo sont peut etre un tit chouilla juste,mais bon!

Natigane

lberckoise
Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

coucou ,

très bonne présentation , bon  stuff , et moi aussi  j'aime bien  les chami =) !!!
 facon j'aime bien tous les heals , et les nounours aussi ^^

donc +1 pour moi aussi  , meme si je suis pas la ^^

à bientôt

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Bonne spé, stuff correct, très bonne progression dans ICC.
Bref un gros "+1" pour ma part. Okay

misstik

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Hello Frëier,

bonne présentation, bon stuff et connaissances des raid ,
  Okay  +1 pour un Heal supplémentaire 

a bientot

Barlow

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Bonne présentation..
Stuff correct..
Bonne connaissance icc..
Et heal ..

Donc +1 Okay

Frëier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 07:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal Répondre en citant

Merci pour cette accueille a ++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Frëier Shaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange