EQUINOXE Index du Forum

EQUINOXE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Worldless Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worldless

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

Coucou tout le monde

Donc je refais ma candidature qui a bugué hier soir T_T , je vais faire un peu plus classique car j'ai mon fils qui me tourne autour ^^

- Description du personnage (nom / race / classe / spécialité / Métiers) : Worldless , elfe de la nuit , chasseur spé survie , dépeuceur 450 ( bientot remplacé par ingé ) et TDC en cours de up

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Worldless

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=I…    c'etais mon main jusqu'a que je sache que vous etiez full tank et que je décide de stuff mon chassou ( joa 455 et enchant 436 ) et la plupart des HF c'est avec lui .

Mon parcours sur wow remonte a pas mal de temps , aux debuts de BC , je jouait sur serveur privé en ces temps la, un pala vindicte et un prêtre ombre , ce n'est qu il ya un ans a peu prés que j'ai commencé sur les serveurs blizzard, j'ai clean Naxx , edc normal , uldu jusqua vezax en 10 et jusqua yogg en 25 , icc 10 3/12 et en 25 4/12 avec vous :p

Ma guilde stagne depuis trop longtemps ,on arrive a peine a commencer icc , les gens viennent et repartent , il n'y a jamais eu de raids 25, voila pourquoi je la quitte

je suis motivé a vous rejoindre car j'ai déja eu le plaisir a raider avec vous , l'ambiance est agréable et sérieuse , c'est une guilde qui cherche a avancer et se donne les moyens d'y arriver et aussi car mon ami Nya est chez vous (ex collegue de boulot ) et compagnon de jeu a Soulcalibur IV Okay

Je n'ai pas de disponibilitées particulières , si je m'inscrit a un raid je serai la pour la 2e ou 3e partie ( minimum 1 raid par semaine , donc 2 ou 3 soir sur ) , plus risque d'être difficil cause irl .

je n'ai pas encore de double spé avec mon chassou mais avec le tank je suis double spé fury , stuff uldu 25 .

Alors IRL je m'appelle Bob , j'ai 21 ans , 1 petit bout de 11 mois et sa maman , on habite Strasbourg . actuellement je bosse en interim comme préparateur de commandes .

- Comment avez-vous entendu parler de Equinoxe? Par Nya , puis berckoi ou nati qui flood le canal recrutement x)

- Connaissez-vous quelqu'un chez Equinoxe? Nya

P.S : Vous avez surement remarqué que je ne suis pas gemmé full agi car j'ai lu beaucoup de theorycrafting et je ne sait toujours pas ce qui est le mieu malgré que tout le monde est full agi en ce moment , je reste capé hate pour le moment , on verra une fois que j'aurais l'arc 264 si mon dps sux ou pas , je suis pret a changer de toute facon, donc il n'y a pas de probleme de ce coté la

Charte Lue et aprouvée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nya

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

Un gros +1,enfin tu te décide a venir  Mr. Green

Morningkill
Sages et Officiers

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

Tu as raidé avec nous mercredi en 25 il me semble?

+1 pour moi.

Worldless

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

oui , et demain c'est la suite

MSN
sam

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

+ 1 worldless Okay

Ben
Sages et Officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

Hello Worldless,

Merci pour ta candidature,
Ayant deja joué avec toi, Je donne +1 moi aussi

Akyras
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie Répondre en citant

Salutations,

Apres etude de ta candidature qui cette semaine à été nombreuse concernant les hunts nous avons fait le choix de prendre hellkillers et étant 3 hunts mtn ds la guilde nous ne voulons prendre ni toi ni krikol qui aussi à mis un post, nous serions pas sympa de le faire car nous ne pouvons pas vous faire partir en 10 car deja bcp en guilde.
Au plaisir de pouvoir jouer avec toi en 25 si tu es dispo et que nous manquons de gens

Aky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Worldless Chasseur Survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EQUINOXE Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange